Avoir un visa de conjoint sans se rendre au pays

Question de jrana le 14/01/2012 à 10h50
Bonjour, je me suis marié à une francaise le 29 janvier 2011. On m'a délivré 3 recépissés et au milieu du 3e on m'a demandé de quitter le territoire pour aller chercher un visa car j'étais rentré il y a 3 ans sans visa. Mais ma femme souffre d'une maladie invalidante et mon beau-fils a fait une tentative de suicide et a été placé en hopital psy pendant un mois et je ne peux pas les laisser car je suis leur seule famille sans savoir le temps qu'il me faudrait pour avoir un visa. Y aurait-il des cas particuliers pour qu'on me régularise sur place ? Merci de votre réponse.
7 réponses pour «
avoir un visa de conjoint sans se rendre au pays
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h02
Y a til un cas particulier pour vous donner un avantage alors que vous ne respectez pas nos lois ? .....................
Réponse de jrana
Le 14/01/2012 é 16h51
Un visa d'entrée n'est pas un droit mais une faveur. Je l'ai demandé 37 fois dans mon pays et on me l'a refusé. Faisons nous partie d'une autre galaxie, nous les algériens ?!! racistes s'abstenir à ce genre de réponse. Merci
Réponse de louka75
Le 17/03/2012 é 13h15
Bonjour frere comment a évoluer votre situation depuis??car la je suis dans le meme cas je me prepare a rentrèe en algerie pour demander un visa de conjoint de fracais!!merci d'avence!!
Référence(s) :
mème cas!!
Réponse de jrana
Le 17/03/2012 é 14h31
Rien qui a avancé. On attend les élections pour une éventuelle ouverture. Cette politique m'écoeure et quand je vois des gens qui répondent que les étrangers ne respectent pas les lois ca me révolte moi francaise. Les racistes n'ont pas à intervenir sur ce site .Si tu rentres en algérie tu vas devoir attendre bcp de temps et tu sais pas pour combien. Tu vas devoir laisser ta femme en France est-ce une solution quand on s'aime éperdument de devoir se séparer pour un bout de papier. Prend patience ! la situation finira par se débloquer ! bien amicalement.
Réponse de louka75
Le 17/03/2012 é 15h49
Je ne pense pas que l'élection vont faire bouger les choses,on se trouve dans une situation très difficile,fin je ne sais pas quoi dire,on verra bien,le temps fait se réaliser toute chose quand on sait être patient.
Référence(s) :
merci davoir reopondu
Réponse de jrana
Le 18/03/2012 é 11h15
Il faut en avoir de la patience dans cette vie. On est pourtant tous de la même planete on est sur terre pour s'aimer et donner de soi même mais les rapports humains se sont tellement détériorés que j'en suis écoeuré. Pourtant, moi francaise chrétienne non pratiquante et mon époux musulman mais non pratiquant, quand il me parle de l'islam, c'est une religion tellement belle. Il n'y a pas de violence dans sa conception. Et les gens ont peur de cette religion et ils ont tort. Enfin courage on demande juste un bout de papier pour mener à bien nos projets et à 51 ans je me dis que je voudrais vivre les dernières années de ma vie dans la paix et la sérennité avec mon époux que j'adore. Alors je souhaite de tout coeur que les lois changent en notre faveur. On demande pas grand chose. Merci d'avoir répondu.
Réponse de louka75
Le 18/03/2012 é 19h05
Bonsoir merci de votre réponse,je comprend parfaitement votre désarois,je suis dans la meme situation que vous,donc je sais de quoi je parle,BON allez courage pas le moment de pleurer sur notre sort,c'est la vie il y a des jours heureux et d'autres moins,garde espoir,c'est toujours faire un pas de plus,quelle que soit la détresse, quel que soit l'obstacle,il aura d'autre jours heureux jen suis certain,comme on dit le monde est tout petit lorsque l'amour est grand!! Bon courage, tiens bon surtout!!biz
Référence(s) :
fais en sorte que les choses changent.