Go chaudron empoisonné , c'est un site ou tu gagne plein de sorte de code , no arnaque j'y joue depuis 3 ans j'ai reussi a gagner plein de codes enfin , faut etre patient quoi !
A1LORS STP FAIT LE MII STP ET DIT MOI SUR STARDOLL COMENT TU APPELLE ENFIN SI TU EST STP STP ET NE MENT PAS STP FAIT LE QUEND TU EST CONNECTER STP BAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maiss Sàà Marchee pas c truckk meme si j'ai pas éssaiyé jveux pas éssaiyé c riské si je paire mon compte superstar!! (Conseil) Ne donnez jamais votre mot de passe!!
Coucou je m'apelle Marion je fais superstar gratuitement donner moi votre mot de passe et sa ira vite comme la lumière je ne pirate pas car sa ne serre a rien! ♥☺ Mercii de votre compréhension
Moi , je suis Noemie.Stardoll et j'arrive a etre stardollards sans paiyer alors contacter moi sur ce compte :
Bee_SweeT97. < le compte de ma petite soeur , merci et aà bientot
Code Carte cadeau : RH-7QTXF24MY
~Voila un autre code cadeau : RH-D4JJNP3KA
~Voila un autre code cadeau : RH-VSYDKK6PR
~Voila un autre code cadeau : RH-ZZSJ486M3
~Voila un autre code cadeau : RH-B5UC3BPH9
C'est une arnaquese ça n'èxiste pas ok aretter de croire tout moi deja en ma voler un compte que je tenait bcp a lui!!!!!quel petasse ne la croiez pas!!!!!BITCH d'arnaquese
Référence(s) :
mes source en ètè raporter de mon èducation et de ma tète....
Mais les codes que vous donnez ils marche ou on peu les utiliser qu'une seul fois , pasque j'en à y disent sa marche pas et au faite c'est ou qu'il faut les noter ? Merci (au faite ne donnez pas votre mot de passe pasque il vont utiliser vos stardollars et s'envoyer des cadeaux avec votre compte , vous ete désespérer je sais mais quoi qu'il arrive ne donnez aucune info perso sauf votre pseudo si vous voulez avoir dès amis :)
Non, sérieux je savais pas qu'il existait des gens aussi bêtes !! Style quelqu'un va te donner une carte cadeau au lieu d'en profiter soi même !!!
Nan, mais je te jure !!
Léha
Moi j ai 7 code
~Voila un autre code cadeau : RH-MTXLV2UKS [NEW !]
~Voila un autre code cadeau : RH-D4JJNP3KA
~Voila un autre code cadeau : RH-VSYDKK6PR
~Voila un autre code cadeau : RH-ZZSJ486M3
Apparemment disney aurait l'intention d'acheter stardoll et de le transformer en disneydoll qui serait un site de princesse!!!!
C'est a dire que stardoll (enfin plutot disneydoll) va devenir un site pour petite fille alors que en ce moment il est pour tous les ages!!!