Avoire une carte cadeux stardoll gratuits - Page 2

Je voudrer avoire une carte cadeux stardoll gratuits
95 réponses pour «
avoire une carte cadeux stardoll gratuits
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 21h15
Go chaudron empoisonné , c'est un site ou tu gagne plein de sorte de code , no arnaque j'y joue depuis 3 ans j'ai reussi a gagner plein de codes enfin , faut etre patient quoi !
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h25
Moi c lina.259 mon pseudo sur stardoll et mon mot de passe c 2596374
Référence(s) :
stp fait le moi stp!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h27
A1LORS STP FAIT LE MII STP ET DIT MOI SUR STARDOLL COMENT TU APPELLE ENFIN SI TU EST STP STP ET NE MENT PAS STP FAIT LE QUEND TU EST CONNECTER STP BAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h37
C faux les codes ke vous donner en plus kan on les marke c met : le code que vous avez mis et invalide!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h48
Maiss Sàà Marchee pas c truckk meme si j'ai pas éssaiyé jveux pas éssaiyé c riské si je paire mon compte superstar!! (Conseil) Ne donnez jamais votre mot de passe!!
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h28
Les codes cado existes j'ai essayé mais je ne suis pas superstar mon frère a eu deux pieces supplémentaire et des cado.
Référence(s) :
http://les2louloutes54.skyrock.com/
Les codes cado sont sur notre blog!
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h32
Moi j'ai un code pour une foururre: RH-D4JJNP3KA
Référence(s) :
Je l'ai eu par une amie sur stardoll
Réponse de Moi-cest-lol1
Le 18/03/2012 é 16h18
Coucou je m'apelle Marion je fais superstar gratuitement donner moi votre mot de passe et sa ira vite comme la lumière je ne pirate pas car sa ne serre a rien! ♥☺ Mercii de votre compréhension
Référence(s) :
Signé:Marion-Cormerais
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 21h58
Si sa existe par exemple tape ce code RH-ZZSJ486M3
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h00
Moi , je suis Noemie.Stardoll et j'arrive a etre stardollards sans paiyer alors contacter moi sur ce compte : Bee_SweeT97. < le compte de ma petite soeur , merci et aà bientot
Référence(s) :
Vous avez jusqu'en 2013 pour répondre a+
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h04
Je suis désoler mais je ne sais pas ou il faut mettre les code du genre : RH-ZZSJ486M3 RH-7QTXF24MY ...
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h11
La ferme les autre nous en veut juste un code j aime les comme et ce qui nous on t donner des code ne pas donner sont code
Référence(s) :
code oui ou non
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 21h54
Code Carte cadeau : RH-7QTXF24MY ~Voila un autre code cadeau : RH-D4JJNP3KA ~Voila un autre code cadeau : RH-VSYDKK6PR ~Voila un autre code cadeau : RH-ZZSJ486M3 ~Voila un autre code cadeau : RH-B5UC3BPH9
Référence(s) :
lola
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 20h30
C'est une arnaquese ça n'èxiste pas ok aretter de croire tout moi deja en ma voler un compte que je tenait bcp a lui!!!!!quel petasse ne la croiez pas!!!!!BITCH d'arnaquese
Référence(s) :
mes source en ètè raporter de mon èducation et de ma tète....
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 21h04
Mais les codes que vous donnez ils marche ou on peu les utiliser qu'une seul fois , pasque j'en à y disent sa marche pas et au faite c'est ou qu'il faut les noter ? Merci (au faite ne donnez pas votre mot de passe pasque il vont utiliser vos stardollars et s'envoyer des cadeaux avec votre compte , vous ete désespérer je sais mais quoi qu'il arrive ne donnez aucune info perso sauf votre pseudo si vous voulez avoir dès amis :)
Référence(s) :
xBELLA_BELLEx sur stardoll
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 15h27
Mon M.D.P c'est vaniquertamère et mon pseudo c'est vatefaireenculer .. Voila :)
Référence(s) :
Je donne mon compte Stardoll
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h10
Non, sérieux je savais pas qu'il existait des gens aussi bêtes !! Style quelqu'un va te donner une carte cadeau au lieu d'en profiter soi même !!! Nan, mais je te jure !! Léha
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h42
Moi je peut te le faire dit moi comment tu tapelle sur stardoll moi c emalove66 demande moi en amie et on parlera !! ciao
Référence(s) :
j'ai telecharger un site !! plein de stardollars
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h39
Moi j ai 7 code ~Voila un autre code cadeau : RH-MTXLV2UKS [NEW !] ~Voila un autre code cadeau : RH-B5UC3BPH9  ~Voila un autre code cadeau : RH-D4JJNP3KA  ~Voila un autre code cadeau : RH-VSYDKK6PR  ~Voila un autre code cadeau : RH-ZZSJ486M3  ~Voila un autre code cadeau : RH-B5UC3BPH9 Apparemment disney aurait l'intention d'acheter stardoll et de le transformer en disneydoll qui serait un site de princesse!!!! C'est a dire que stardoll (enfin plutot disneydoll) va devenir un site pour petite fille alors que en ce moment il est pour tous les ages!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h07
Tu as raison mais je te donne un conseille ne donne jamais ton mot de passe jamais jamais jamais !
Référence(s) :
PPPPPPPPPPP