670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoire une carte cadeux stardoll gratuits - Page 2

Question anonyme le 02/04/2010 à 18h45
Dernière réponse le 03/10/2015 à 08h26
[ ! ]
Je voudrer avoire une carte cadeux stardoll gratuits
Répondre
95 réponses pour « 
avoire une carte cadeux stardoll gratuits
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 21h15
[ ! ]
Go chaudron empoisonné , c'est un site ou tu gagne plein de sorte de code , no arnaque j'y joue depuis 3 ans j'ai reussi a gagner plein de codes enfin , faut etre patient quoi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h25
[ ! ]
Moi c lina.259 mon pseudo sur stardoll et mon mot de passe c 2596374
Référence(s) :
stp fait le moi stp!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 18h27
[ ! ]
A1LORS STP FAIT LE MII STP ET DIT MOI SUR STARDOLL COMENT TU APPELLE ENFIN SI TU EST STP STP ET NE MENT PAS STP FAIT LE QUEND TU EST CONNECTER STP BAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h37
[ ! ]
C faux les codes ke vous donner en plus kan on les marke c met : le code que vous avez mis et invalide!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 21h48
[ ! ]
Maiss Sàà Marchee pas c truckk meme si j'ai pas éssaiyé jveux pas éssaiyé c riské si je paire mon compte superstar!! (Conseil) Ne donnez jamais votre mot de passe!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h28
[ ! ]
Les codes cado existes j'ai essayé mais je ne suis pas superstar mon frère a eu deux pieces supplémentaire et des cado.
Référence(s) :
http://les2louloutes54.skyrock.com/
Les codes cado sont sur notre blog!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 13h32
[ ! ]
Moi j'ai un code pour une foururre: RH-D4JJNP3KA
Référence(s) :
Je l'ai eu par une amie sur stardoll
Répondre
Réponse de Moi-cest-lol1
Le 18/03/2012 é 16h18
[ ! ]
Coucou je m'apelle Marion je fais superstar gratuitement donner moi votre mot de passe et sa ira vite comme la lumière je ne pirate pas car sa ne serre a rien! ♥☺ Mercii de votre compréhension
Référence(s) :
Signé:Marion-Cormerais
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 21h58
[ ! ]
Si sa existe par exemple tape ce code RH-ZZSJ486M3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 20h00
[ ! ]
Moi , je suis Noemie.Stardoll et j'arrive a etre stardollards sans paiyer alors contacter moi sur ce compte : Bee_SweeT97. < le compte de ma petite soeur , merci et aà bientot
Référence(s) :
Vous avez jusqu'en 2013 pour répondre a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h04
[ ! ]
Je suis désoler mais je ne sais pas ou il faut mettre les code du genre : RH-ZZSJ486M3 RH-7QTXF24MY ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 18h11
[ ! ]
La ferme les autre nous en veut juste un code j aime les comme et ce qui nous on t donner des code ne pas donner sont code
Référence(s) :
code oui ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 21h54
[ ! ]
Code Carte cadeau : RH-7QTXF24MY ~Voila un autre code cadeau : RH-D4JJNP3KA ~Voila un autre code cadeau : RH-VSYDKK6PR ~Voila un autre code cadeau : RH-ZZSJ486M3 ~Voila un autre code cadeau : RH-B5UC3BPH9
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 20h30
[ ! ]
C'est une arnaquese ça n'èxiste pas ok aretter de croire tout moi deja en ma voler un compte que je tenait bcp a lui!!!!!quel petasse ne la croiez pas!!!!!BITCH d'arnaquese
Référence(s) :
mes source en ètè raporter de mon èducation et de ma tète....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 21h04
[ ! ]
Mais les codes que vous donnez ils marche ou on peu les utiliser qu'une seul fois , pasque j'en à y disent sa marche pas et au faite c'est ou qu'il faut les noter ? Merci (au faite ne donnez pas votre mot de passe pasque il vont utiliser vos stardollars et s'envoyer des cadeaux avec votre compte , vous ete désespérer je sais mais quoi qu'il arrive ne donnez aucune info perso sauf votre pseudo si vous voulez avoir dès amis :)
Référence(s) :
xBELLA_BELLEx sur stardoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 15h27
[ ! ]
Mon M.D.P c'est vaniquertamère et mon pseudo c'est vatefaireenculer .. Voila :)
Référence(s) :
Je donne mon compte Stardoll
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h10
[ ! ]
Non, sérieux je savais pas qu'il existait des gens aussi bêtes !! Style quelqu'un va te donner une carte cadeau au lieu d'en profiter soi même !!! Nan, mais je te jure !! Léha
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h42
[ ! ]
Moi je peut te le faire dit moi comment tu tapelle sur stardoll moi c emalove66 demande moi en amie et on parlera !! ciao
Référence(s) :
j'ai telecharger un site !! plein de stardollars
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h39
[ ! ]
Moi j ai 7 code ~Voila un autre code cadeau : RH-MTXLV2UKS [NEW !] ~Voila un autre code cadeau : RH-B5UC3BPH9  ~Voila un autre code cadeau : RH-D4JJNP3KA  ~Voila un autre code cadeau : RH-VSYDKK6PR  ~Voila un autre code cadeau : RH-ZZSJ486M3  ~Voila un autre code cadeau : RH-B5UC3BPH9 Apparemment disney aurait l'intention d'acheter stardoll et de le transformer en disneydoll qui serait un site de princesse!!!! C'est a dire que stardoll (enfin plutot disneydoll) va devenir un site pour petite fille alors que en ce moment il est pour tous les ages!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h07
[ ! ]
Tu as raison mais je te donne un conseille ne donne jamais ton mot de passe jamais jamais jamais !
Référence(s) :
PPPPPPPPPPP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoire une carte cadeux stardoll gratuits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.492