Voila un code pour les cartes cadeaux sur stardoll RH-MTXLV2UKS sa marche vraiment .après que vous aurais cliquez sur soumettre déconnecter vous puis reconnecter vous c'est facile
1) RH-D4JJNP3KA
2) RH-VSYDKK6PR
3) RH-7QTXF24MY
4) RH-VSYDKK6PR
5) RH-ZZSJ486M3
6) RH-MTXLV2UKS
7) RH-6SNYPBB59
Voila 7 code gratuit vous le ecrivez dans carte cadeau puis apres validez et vous allez dans votre suite un cadeaux sera la!
~Voila un autre code cadeau : RH-6JNYPBB59 #7
~Voila un autre code cadeau : RH-MTXLV2UKS #6
~Voila un autre code cadeau : RH-7QTXF24MY #5
~Voila un autre code cadeau : RH-B5UC3BPH9 #4
~Voila un autre code cadeau : RH-D4JJNP3KA #3
~Voila un autre code cadeau : RH-VSYDKK6PR #2
Ne donner pas votre mot de passe à qui que ce soit c'est un arnaqueur même s'il dit le contraire!!!! ne vous faites pas prendre!!!vous pouriez perdre votre compte et/ou abonnement superstar!!! faites attention.
Demmande afroflore en amie et quand elle t'ora accepter tu recevra un coe cadeau ( c'est une amie a moi et elle fait sa avec tous ses amis ) demmande a RoyalsDiamands
Salut les fille si vous vouler etre superstar envoyer votre mot de passe et pseudo a vip-1ans-moviestarplanet@live.fr je vou jur sa marche je lai fait et je sui superstar 5ans enfaite endirai pa leur email mai pour etre superstar c'est sa je lai est envoyer plein de message pour ki me donne l'email il mon dit ke 2000000 doll on été superstar avec cette email alor bonne chance