670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoire une carte cadeux stardoll gratuits - Page 3

Question anonyme le 02/04/2010 à 18h45
Dernière réponse le 03/10/2015 à 08h26
[ ! ]
Je voudrer avoire une carte cadeux stardoll gratuits
Répondre
95 réponses pour « 
avoire une carte cadeux stardoll gratuits
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h40
[ ! ]
Moi je connais des codes cadeaux pour les filles alors qi vous voulez des codes cadeaux et un fond noir dans votre présentations n'hésitez pas à visité ma suite qui est ilovegirlskiss2 jai des cheveux bleu ciel et une méche noir alors si vouss ne me trouvé pas laissez moi un message dans mon compte facebook qui est : laurence ramesy et içi je vais vous expliquer tout c'est trés simple et facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h44
[ ! ]
Nan il ya des codes qui sont bien fonctionné comme code de chaussures et 2 robes et une chemise et un sac jai les codes de ces chose si tu les veux ajoute moi mon compte c'est ilovegirlskiss2
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 17h41
[ ! ]
Salut toule monde je veux trop etre vip mas ma mere veux pas payer bons je vous dit le code de cadeaux RH-B5UC3BPH9
Référence(s) :
signer julia
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 10h58
[ ! ]
Moi je connai 5 code cadeaux qui marche tous pour ceux ki veulent
Référence(s) :
me
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 13h59
[ ! ]
Coucou moi je vend mon compte stardoll je suis inscrite dessus depuis 2010 pour le moment je suis royalty mais il ne reste plus que 4 jours. Pour ce qui voudrais me contacter mon pseudo sur stardoll est petitchat1998
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h25
[ ! ]
à stardoll il y'a des choses payante et des choses gratuites ! parfois il y'en a qui utilise des astuce de stardoll +proxy pour recevoir des cadeaux gratuit mais carte cadeaux !! il y'en a quelques codes qui foncionnent bien je les essayé il suffit d'aller à la case mon compte puis carte cadeau toute en bas de la page il y'a une case avec le boutton soumettre alors écris ses codes : robe d'été:RH-ZZSJ486M3 robe :RH-VSYDKK6PR veste: RH-D4JJNP3KA sac :RH-B5UC3BPH9 chaussures :RH-7QTXF24MY chaussure 2:RH-MTXLV2UKS sac covergirl :RH-6JNYPBB59 vite peut etre il seront périmé à n'importe quelle jour
Répondre
Réponse de rachel622001
Le 27/08/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour une carte cadeau ça ne fait pas une superstar ça donne juste un cadeau voilà si vous en voulez un j'ai un code valide qui marche pour tout le monde a moins que vous buguez voici le code : RH-D4JJNP3KA Voilà bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 12h44
[ ! ]
Salut moi c doubie34 j'aimerais bien que quelqun me payer un abonnener superstar ou + mais je demande pas grand chose juste beaucoup de stardollar vous allez vous dire elle est pas gener elle mais non et je vous donne meme mon mot de passe c volcan123 vous pourez allez voir si vous me le pirater c pas sympas de votre par et jai fiat exprer de cree un nouveau compte comme sa et franchements si vous le pirater sa sert a rien autant sen cree un c ridicule de voler les compte des autres merci de votre ecoutes a lire sa !!
Référence(s) :
doubie34 merci pour celui qui veux bien !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h37
[ ! ]
J en connait moi si vous voulet mais sans mdp et pseudo c est gratui
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h55
[ ! ]
Comme quoi ? J'ai pas compris ce que tu connais!!
Référence(s) :
Doubie34
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h41
[ ! ]
MWA MON PSEUDO C MWA-LEBG ET LEII GENS CROYER PA SA EXISTE PAS LES ABONEMENTS GRATOS VOUS AVEZ KA VOUS PAYER PUI VOILA
Référence(s) :
Maxime
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 10h15
[ ! ]
Moi jai pleins de code pour les cartes cadeaux mai c un secret !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 10h24
[ ! ]
T mens passe stp !! Merci tu me les dit par message sur stardoll si tu veux bien :)
Référence(s) :
Doubie34
Répondre
Réponse de misseaina
Le 22/10/2012 é 17h21
[ ! ]
Comment avoir un code pour etre superstar
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h56
[ ! ]
Cc vous pouvez menvoyer un code cadeaux superstar sur cette imail leachetouane@yaho.fr car je nes pas les moyens de me l'achetée MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
avoir un code superstar
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 22h14
[ ! ]
Jamai donner sob mdp attention c de larnak les codes kdo exisye et c gratui et za marche je lai fait donc allez dans mon compte et cartes cadeaux et taper lun de ses codes RH-ZZSJ486M3 RH-6JNYPBB59 JE VOU PROMET SA MARCHE (JE SUI PA UNE ARNQKEUSE) DERIEN !!!!! :)
Référence(s) :
Jamai donner son mdp c de larnak attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 15h10
[ ! ]
Si y'en a des code cadeau sans donner aucun mot de passe a ki kese soit . aler sur google puis taper code cadeau gratuit stardoll et vous verai les code c vous voler je vous donne moi meme les sans y'aler sur google alor : 1 c RH-D4JJNP3KA , 2 c RH-B5UC3BOH9 , 3 c RH-6JNYPBB59 , 4 c RH-7QTYF2MY , 5 RH-MTXLV2UKS , 5 c RH -VSYDKKPR voila . et aller dans votre suit et vous trouver les cadeau <3 :)
Référence(s) :
je vous ador
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 16h23
[ ! ]
Moiii jmappelle sur stardoll lolbellegosseve et je suiis magnifik chercher paaas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h54
[ ! ]
Slt moi je veu bien taider mais envoie moi ton pseudo et ton mot de pass dans l email rania - bds @ hotmail.fr mais sans espace ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 21h37
[ ! ]
Bonjour je suis pas riche est je souhaite avoir un code de carte cadeux gratuis s'il vous plait
Référence(s) :
j'ai 0 par moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoire une carte cadeux stardoll gratuits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.435