Avoire une carte cadeux stardoll gratuits - Page 3

Je voudrer avoire une carte cadeux stardoll gratuits
95 réponses pour «
avoire une carte cadeux stardoll gratuits
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h40
Moi je connais des codes cadeaux pour les filles alors qi vous voulez des codes cadeaux et un fond noir dans votre présentations n'hésitez pas à visité ma suite qui est ilovegirlskiss2 jai des cheveux bleu ciel et une méche noir alors si vouss ne me trouvé pas laissez moi un message dans mon compte facebook qui est : laurence ramesy et içi je vais vous expliquer tout c'est trés simple et facile
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 15h44
Nan il ya des codes qui sont bien fonctionné comme code de chaussures et 2 robes et une chemise et un sac jai les codes de ces chose si tu les veux ajoute moi mon compte c'est ilovegirlskiss2
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 17h41
Salut toule monde je veux trop etre vip mas ma mere veux pas payer bons je vous dit le code de cadeaux RH-B5UC3BPH9
Référence(s) :
signer julia
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 10h58
Moi je connai 5 code cadeaux qui marche tous pour ceux ki veulent
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 13h59
Coucou moi je vend mon compte stardoll je suis inscrite dessus depuis 2010 pour le moment je suis royalty mais il ne reste plus que 4 jours. Pour ce qui voudrais me contacter mon pseudo sur stardoll est petitchat1998
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h25
à stardoll il y'a des choses payante et des choses gratuites ! parfois il y'en a qui utilise des astuce de stardoll +proxy pour recevoir des cadeaux gratuit mais carte cadeaux !! il y'en a quelques codes qui foncionnent bien je les essayé il suffit d'aller à la case mon compte puis carte cadeau toute en bas de la page il y'a une case avec le boutton soumettre alors écris ses codes : robe d'été:RH-ZZSJ486M3 robe :RH-VSYDKK6PR veste: RH-D4JJNP3KA sac :RH-B5UC3BPH9 chaussures :RH-7QTXF24MY chaussure 2:RH-MTXLV2UKS sac covergirl :RH-6JNYPBB59 vite peut etre il seront périmé à n'importe quelle jour
Réponse de rachel622001
Le 27/08/2012 é 16h26
Bonjour une carte cadeau ça ne fait pas une superstar ça donne juste un cadeau voilà si vous en voulez un j'ai un code valide qui marche pour tout le monde a moins que vous buguez voici le code : RH-D4JJNP3KA Voilà bisous
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 12h44
Salut moi c doubie34 j'aimerais bien que quelqun me payer un abonnener superstar ou + mais je demande pas grand chose juste beaucoup de stardollar vous allez vous dire elle est pas gener elle mais non et je vous donne meme mon mot de passe c volcan123 vous pourez allez voir si vous me le pirater c pas sympas de votre par et jai fiat exprer de cree un nouveau compte comme sa et franchements si vous le pirater sa sert a rien autant sen cree un c ridicule de voler les compte des autres merci de votre ecoutes a lire sa !!
Référence(s) :
doubie34 merci pour celui qui veux bien !!
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h37
J en connait moi si vous voulet mais sans mdp et pseudo c est gratui
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h55
Comme quoi ? J'ai pas compris ce que tu connais!!
Référence(s) :
Doubie34
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h41
MWA MON PSEUDO C MWA-LEBG ET LEII GENS CROYER PA SA EXISTE PAS LES ABONEMENTS GRATOS VOUS AVEZ KA VOUS PAYER PUI VOILA
Référence(s) :
Maxime
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 10h15
Moi jai pleins de code pour les cartes cadeaux mai c un secret !!!!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 10h24
T mens passe stp !! Merci tu me les dit par message sur stardoll si tu veux bien :)
Référence(s) :
Doubie34
Réponse de misseaina
Le 22/10/2012 é 17h21
Comment avoir un code pour etre superstar
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 19h56
Cc vous pouvez menvoyer un code cadeaux superstar sur cette imail leachetouane@yaho.fr car je nes pas les moyens de me l'achetée MERCI D'AVANCE
Référence(s) :
avoir un code superstar
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 22h14
Jamai donner sob mdp attention c de larnak les codes kdo exisye et c gratui et za marche je lai fait donc allez dans mon compte et cartes cadeaux et taper lun de ses codes RH-ZZSJ486M3 RH-6JNYPBB59 JE VOU PROMET SA MARCHE (JE SUI PA UNE ARNQKEUSE) DERIEN !!!!! :)
Référence(s) :
Jamai donner son mdp c de larnak attention
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 15h10
Si y'en a des code cadeau sans donner aucun mot de passe a ki kese soit . aler sur google puis taper code cadeau gratuit stardoll et vous verai les code c vous voler je vous donne moi meme les sans y'aler sur google alor : 1 c RH-D4JJNP3KA , 2 c RH-B5UC3BOH9 , 3 c RH-6JNYPBB59 , 4 c RH-7QTYF2MY , 5 RH-MTXLV2UKS , 5 c RH -VSYDKKPR voila . et aller dans votre suit et vous trouver les cadeau <3 :)
Référence(s) :
je vous ador
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 16h23
Moiii jmappelle sur stardoll lolbellegosseve et je suiis magnifik chercher paaas
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 19h54
Slt moi je veu bien taider mais envoie moi ton pseudo et ton mot de pass dans l email rania - bds @ hotmail.fr mais sans espace ok
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 21h37
Bonjour je suis pas riche est je souhaite avoir un code de carte cadeux gratuis s'il vous plait
Référence(s) :
j'ai 0 par moi