Avons nous une chance de se faire aider

Question de espoiraid13 le 10/01/2012 à 00h47
J'ai demande de l'aide sur votre site. vous pouvez m'aidez ????????vous ????????????????
3 réponses pour «
avons nous une chance de se faire aider
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/01/2012 é 07h38
Bonjour " espoiraid13 ", je ne trouve pas votre pseudonyme dans les archives, donc il m'est impossible de savoir quelle question vous avez posée. Pouvez-vous la répéter SVP ?
Réponse de espoiraid13
Le 12/01/2012 é 09h03
Bonjour! je souhaiterais savoir si il ya une possiblité de faire un prêt si on ne travaille pas. Nous sommes dans la panade ma petite fille et moi même. Toute propositions serais la bien venu ou même une petite aide financière. je vous fournirais tous les docs justifiant de ma situation très critique. mon mail:roumi.1404@orange .fr Merci de bien vouloir svp me répondre ou m'aider merci.
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2012 é 20h35
Bonjour, il me semble que vous devez vous adresser à une association humanitaire. Peut-être le " Secours Catholique " ? Voici leurs coordonnées : 106 rue du Bac, 75341 PARIS CEDEX 07 téléphone : 01 45 49 73 00 .
Référence(s) :
www.secours-catholique.org