670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avons nous une chance de se faire aider

Question de espoiraid13 le 10/01/2012 à 00h47
Dernière réponse le 12/01/2012 à 20h35
[ ! ]
J'ai demande de l'aide sur votre site. vous pouvez m'aidez ????????vous ????????????????
Répondre
3 réponses pour « 
avons nous une chance de se faire aider
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/01/2012 é 07h38
[ ! ]
Bonjour " espoiraid13 ", je ne trouve pas votre pseudonyme dans les archives, donc il m'est impossible de savoir quelle question vous avez posée. Pouvez-vous la répéter SVP ?
Répondre
Réponse de espoiraid13
Le 12/01/2012 é 09h03
[ ! ]
Bonjour! je souhaiterais savoir si il ya une possiblité de faire un prêt si on ne travaille pas. Nous sommes dans la panade ma petite fille et moi même. Toute propositions serais la bien venu ou même une petite aide financière. je vous fournirais tous les docs justifiant de ma situation très critique. mon mail:roumi.1404@orange .fr Merci de bien vouloir svp me répondre ou m'aider merci.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 12/01/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, il me semble que vous devez vous adresser à une association humanitaire. Peut-être le " Secours Catholique " ? Voici leurs coordonnées : 106 rue du Bac, 75341 PARIS CEDEX 07 téléphone : 01 45 49 73 00 .
Référence(s) :
www.secours-catholique.org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avons nous une chance de se faire aider
 »
  • 1
    réponse
    Salutation: nous sommes des victimes de pays nous voudrons que vous nous aidez pour pouvoir manger e
  • 24
    réponses
    Bonjour, Nous avons pour but d'aider tous les joueurs d'equideow. Notre site peut en effet faire
  • 4
    réponses
    Slt je voudrais savoire si vous pouvez nous aider nous sommes des joueurs de football et nous demand
  • 3
    réponses
    Nous sommes un couple qui a pour ambition d'acquerir un bar-tabac-brasserie, cependant il nous manqu
  • 4
    réponses
    Bonjour, cela fait 2 ans que nous reculons notre mariage faute de moyen :'( notre ultime chance le m
  • 1
    réponse
    Mon four reste sur l affichage stop impossible de le relencer nous avons chercher un petit bouton ro
  • 1
    réponse
    Pouvez vous nous aidez dans notre quête perpétuelle de recherche de structures de financements crédi
  • 1
    réponse
    Je suis pasteur avec une centaine des fideles mais nous n,avons pas un temple pour adorer notre Dieu
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, je me présente Angélique 31 ans de Haute Savoie. Je viens sur ce site sans vraiment
  • 6
    réponses
    Nous sommes un association camerounaise dénommée APEDS. nous recherchions des personnes pouvant nous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.736