670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Comment faire pour etre baby-sitter?

Question anonyme le 17/12/2010 à 16h01
Dernière réponse le 26/08/2012 à 16h38
[ ! ]
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais faire du baby sitting.Le problème ces que l'on me dit toujours que je suis trop jeune quand je me propose. Je suis en bep carrière sanitaire et social donc je sais m'occuper d'enfants. Comment faire pour que l'on m'accepte enfin?
Répondre
12 réponses pour « 
comment faire pour etre baby-sitter?
 »
Réponse de capkis
Le 31/12/2010 é 08h10
[ ! ]
Je pense que tu pourrais mettre des annonces endisant toutes les informations sur toi: 15 ans, bep... Ensuite, commence par en parler aux gens qui te connaissent, ils auront plus confiance en toi, des amis, etc. Moi c'est ce que j'ai fait et pourtant j'ai 13 ans. Bonne chance!
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h29
[ ! ]
Je sais que je vais être pénible mais légalement tu a le droit de faire du baby-siting SEULEMENT à partir de 16 ans. Sinon pour répondre à ta question, je pense aussi que tu devrait commencer par des personnes de ta connaissance. Et puis faire un petit essai devant eux ( juste pour les convaincre). Et après ça marche surtout avec le bouche à oreille. Bonne chance. PS: désolé pour les fautes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 13h07
[ ! ]
Moi je te conseillerai d'en parler a tes connaissances mais sa depend aussi des enfants que tu veux garder ( de quel age ) si tu veux garder des bébés alors commence par prouver que tu en ai capable avec les gens que tu connais moi c'est ce que j'ai fait et aujourd'hui je garde les enfants de mon quartier et tout le monde me fait confiance !!
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse de mamzelnawel
Le 19/10/2011 é 12h37
[ ! ]
Slt voila je m'appelle Nawel j'ais 17ans et j'ai quitter les éude t aujourd'hui je voudrait fair du baby sistter sa me plait beaucoup de m'occuper d'enfants peut t'on exercer ceci sans dîplome? Merci a toutes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h56
[ ! ]
Bjr, escuser moi, mais j'aurai une questions a vous poser!!! comment est ce que je peux faire pour m'inscrire tant que baby sitter? merci pour vos reponse.
Répondre
Réponse de capkis
Le 11/01/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, Mais, juste, ou veux tu t'inscrire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h25
[ ! ]
Bjr, justement c'est que je ne sais pas sur quel site je peux m'inscrire. Je me renseigne pour en savoir un peu plus. Merci
Répondre
Réponse de capkis
Le 13/01/2012 é 18h27
[ ! ]
Bonjour, Je te conseille: www.yoopala.com/, www.bebe-nounou.fr/, www.gardes-enfants.com/ Après, certains sont payants et je ne pense pas que ce soit le meilleur plan pour avoir des gardes... Cordialement
Répondre
Réponse de capkis
Le 17/01/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour Que voulez vous dire par là? a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h12
[ ! ]
Merci beaucoup pour es renseignement, si j'ai besoin je vous recontact. merci encore a bientot.
Répondre
Réponse de loubna59100
Le 25/02/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17ans et je veux faire du babysitting.Tout d'abord j'aime m'occuper et jouer avec les enfants c'est l'une de mes passions.Dans ma famille on me le demande souvent de garder leur enfants il me font entièrement confiance et d'un côté je gagne de l'argent.Si vous avez besoin d'une baby-sitter je suis la n’hésitez pas pour me joindre voici mon numéro 0646365710.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, donc voila jaimerai faire du baby sitting sur la roche sur yon (Vendee) ! jme presente : jai 15 ans et je suis mature je m' occupe de mes freres et soeurs ! Donc si vous avez besoin de mes services vous pouvez me contacter au 06 29 75 12 08 ! Je suis disponible ke le week end ou le soir vers 17h30 ! donc voila ! Merci de me repondre si vous avez besoin de mes services !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour etre baby-sitter?
 »
  • 97
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerais gagner de l'argent en faisant du baby-sitting je n'en ai jamais fa
  • 5
    réponses
    Bonjour , j'ai 14 ans et j'aimerais être baby sitter je sais m'occuper d'enfant a parti de 1 moi mai
  • 2
    réponses
    Bonjour jaimerais etre baby sitter pour le plaisir des enfant j'en parle souvent a ma mere mais elle
  • 2
    réponses
    J'ai 12 ans et je voudrais faire un peu de Baby Sitting avec ma sœur de 11 ans pour gagner de l'arge
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'ai 15 ans , j'adore les enfants et je m'occupe depuis longtemps de mon petit frere de 9
  • 3
    réponses
    Bonjour, on m'a proposé de faire du baby sitting a un mariage de 18h à 1h du matin! on sera 4 baby s
  • 2
    réponses
    Bonjours j'ai 12 ans et j'aimerais savoir si j'ai l'age de faire du baby-sitting. Je vous poses cett
  • 2
    réponses
    Je voudrai faire du baby sitting ou du dog sitting pour avoir un peu d argent de poche mais je n arr
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai 12 ans et je me demande si je pourrais faire du baby sitting à cet àge . Merci de
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans est je voudrait faire du baby-baby sitting. a votre avis j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.3