Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Comment faire pour etre baby-sitter?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais faire du baby sitting.Le problème ces que l'on me dit toujours que je suis trop jeune quand je me propose. Je suis en bep carrière sanitaire et social donc je sais m'occuper d'enfants. Comment faire pour que l'on m'accepte enfin?
12 réponses pour «
comment faire pour etre baby-sitter?
 »
Réponse de capkis
Le 31/12/2010 é 08h10
Je pense que tu pourrais mettre des annonces endisant toutes les informations sur toi: 15 ans, bep... Ensuite, commence par en parler aux gens qui te connaissent, ils auront plus confiance en toi, des amis, etc. Moi c'est ce que j'ai fait et pourtant j'ai 13 ans. Bonne chance!
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h29
Je sais que je vais être pénible mais légalement tu a le droit de faire du baby-siting SEULEMENT à partir de 16 ans. Sinon pour répondre à ta question, je pense aussi que tu devrait commencer par des personnes de ta connaissance. Et puis faire un petit essai devant eux ( juste pour les convaincre). Et après ça marche surtout avec le bouche à oreille. Bonne chance. PS: désolé pour les fautes.
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 13h07
Moi je te conseillerai d'en parler a tes connaissances mais sa depend aussi des enfants que tu veux garder ( de quel age ) si tu veux garder des bébés alors commence par prouver que tu en ai capable avec les gens que tu connais moi c'est ce que j'ai fait et aujourd'hui je garde les enfants de mon quartier et tout le monde me fait confiance !!
Référence(s) :
mon experience
Réponse de mamzelnawel
Le 19/10/2011 é 12h37
Slt voila je m'appelle Nawel j'ais 17ans et j'ai quitter les éude t aujourd'hui je voudrait fair du baby sistter sa me plait beaucoup de m'occuper d'enfants peut t'on exercer ceci sans dîplome? Merci a toutes!
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h56
Bjr, escuser moi, mais j'aurai une questions a vous poser!!! comment est ce que je peux faire pour m'inscrire tant que baby sitter? merci pour vos reponse.
Réponse de capkis
Le 11/01/2012 é 12h14
Bonjour, Mais, juste, ou veux tu t'inscrire?
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 20h25
Bjr, justement c'est que je ne sais pas sur quel site je peux m'inscrire. Je me renseigne pour en savoir un peu plus. Merci
Réponse de capkis
Le 13/01/2012 é 18h27
Bonjour, Je te conseille: www.yoopala.com/, www.bebe-nounou.fr/, www.gardes-enfants.com/ Après, certains sont payants et je ne pense pas que ce soit le meilleur plan pour avoir des gardes... Cordialement
Réponse de capkis
Le 17/01/2012 é 16h26
Bonjour Que voulez vous dire par là? a bientot
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h12
Merci beaucoup pour es renseignement, si j'ai besoin je vous recontact. merci encore a bientot.
Réponse de loubna59100
Le 25/02/2012 é 18h07
Bonjour, j'ai 17ans et je veux faire du babysitting.Tout d'abord j'aime m'occuper et jouer avec les enfants c'est l'une de mes passions.Dans ma famille on me le demande souvent de garder leur enfants il me font entièrement confiance et d'un côté je gagne de l'argent.Si vous avez besoin d'une baby-sitter je suis la n’hésitez pas pour me joindre voici mon numéro 0646365710.
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 16h38
Bonjour, donc voila jaimerai faire du baby sitting sur la roche sur yon (Vendee) ! jme presente : jai 15 ans et je suis mature je m' occupe de mes freres et soeurs ! Donc si vous avez besoin de mes services vous pouvez me contacter au 06 29 75 12 08 ! Je suis disponible ke le week end ou le soir vers 17h30 ! donc voila ! Merci de me repondre si vous avez besoin de mes services !