670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BAC DE TURC LV2 - Page 2

Question de Sibel-unsal le 13/05/2011 à 14h22
Dernière réponse le 15/05/2016 à 18h09
[ ! ]
Bonjour , je passe mon oral de turc LV2 le 19 mai et je ne sais toujours pas comment se passe l'épreuve , je suis perdu.. Il faut que je prépare des t...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
BAC DE TURC LV2
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 21h32
[ ! ]
Ya des gens qui sont inscrit au CNED ou pas ? Svp :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 18h07
[ ! ]
Bonjour tout le monde! Je vais vous raconter mon expérience à propos du bac de turc ( orale). Je tiens d'abord à vous préciser que je suis en terminale ES dans un lycée à Paris... Et j'ai pris le turc en LV2. J'ai passé mon oral y'a une semaine. On m'avait dit qu'il fallait préparer des notions. Mais comme auparavant je n'ai jamais eu de cours de turc, j'ai dû préparer mes notions moi même. Comme par exemple pour mythes et héros, j'avais pris : Keloglan... Et pour toutes les notions j'avais fait une introduction, un développement et une conclusion ( comme pour l'oral d'anglais, d'espagnol ou d'allemand ). J'avais préparer à l'avance mes notions, histoire de paraître plus sérieuse parceque y'a oui ces gens qui arrivent les mains dans les poches comme ça... Moi j'avais passé mon oral à Arceuil dans la maison des examens et je suis notamment passé avec un prof turc ( oui y'a dès prof arménien aussi ). Sur ce coup j'avais de la chance parceque L' arménienne elle étai plus stricte et sévère. Quand j'ai dit à mon examinateur que j'avais préparé des textes, il m'a dit que c'était pas nécessaire parcequ'il m'allait imposer un texte. Il m'a juste dit de choisir une notion. J'ai choisi espace et échange ensuite il m'a donné un texte sur cette notion c'était sur les îles a L époque de l'empire ottoman d'une cinquantaine de ligne. C'était trop long. Sachant que je devais faire une introduction,