670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac d'arts plastique en épreuve lourde à l'oral

Question anonyme le 25/06/2010 à 20h06
Dernière réponse le 26/06/2010 à 11h33
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qui passe leur oraux d'arts plastiques bientôt ou l'on déjà passé si quand on présente notre travail on doit mettre en relation avec les artistes qui sont sur notre planche de référence ou bien c'est l'examinateur qui nous posera des questions par la suite ? et quelles genre de questions l'examinateur pose dans l'entretien qui suit ? si vous avez des info merci de le répondre je passe mon oral dans 4 jours et je suis un peu en panic! je ne sais pas du tout comment ça se passe
Répondre
1 réponse pour « 
Bac d'arts plastique en épreuve lourde à l'oral
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 11h33
[ ! ]
Salut, je ne pense pas avoir la réponse exacte à ta question, mais j’ai quand même un p’tit conseil que nous a donné notre prof d’arts pla. Pendant l’oral, quand tu présente tes sujets, si tu as des références d’artistes que tu maitrises bien, parles en, ca donne des pistes au professeur qui t’interroge et il pourra te poser des questions dessus après. C’est tout ce que je peux te dire ^^’’Je ne sais pas si ca t’aide un peu plus mais je pensais utile de te le dire. En tout cas bonne chance pour ton oral, et comme on dit, "merde!"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac d'arts plastique en épreuve lourde à l'oral
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.395