Bac d'arts plastique en épreuve lourde à l'oral

Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qui passe leur oraux d'arts plastiques bientôt ou l'on déjà passé si quand on présente notre travail on doit mettre en relation avec les artistes qui sont sur notre planche de référence ou bien c'est l'examinateur qui nous posera des questions par la suite ? et quelles genre de questions l'examinateur pose dans l'entretien qui suit ? si vous avez des info merci de le répondre je passe mon oral dans 4 jours et je suis un peu en panic! je ne sais pas du tout comment ça se passe
1 réponse pour «
Bac d'arts plastique en épreuve lourde à l'oral
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 11h33
Salut, je ne pense pas avoir la réponse exacte à ta question, mais j’ai quand même un p’tit conseil que nous a donné notre prof d’arts pla. Pendant l’oral, quand tu présente tes sujets, si tu as des références d’artistes que tu maitrises bien, parles en, ca donne des pistes au professeur qui t’interroge et il pourra te poser des questions dessus après. C’est tout ce que je peux te dire ^^’’Je ne sais pas si ca t’aide un peu plus mais je pensais utile de te le dire. En tout cas bonne chance pour ton oral, et comme on dit, "merde!"