Bail de location d'appartement

Bonjour mon fils vient d'emmenager dans un appartement depuis le 1 juillet or malgrés differrents appel a la propriétaire celle ci ne lui a toujours pas envoyer le bail de location de son appartement il se demande si il est en droit devant le refus de sa proprietaire de bloquer le loyer et sinon quels sont ces droits merci
1 réponse pour «
bail de location d'appartement
 »
Réponse de canounet
Le 07/11/2010 é 15h48
Même sans bail écrit signé, locataire et propriétaire sont soumis à la même réglementation que s'il y en avait un (état des lieux, préavis, etc.) vous pouvez vous adresser à l'adil de votre département ou d'un département voisin, ils sont spécialistes et suront vous conseiller efficacement