Vente de l appartement après 4mois de location

Mon propriétaire vend son appartement avec l occupant , occupé depuis 4mois :bail d e3ans. je demande une lettre RAR du propriétaire l'agence me dit qu il n est pas obligé vu que je suis à plus de 2ans et demi du la fin du bail ;or je vais subir le s visites ! qu'en est il?
1 réponse pour «
vente de l appartement après 4mois de location
 »
Réponse de Tachin
Le 26/11/2013 é 11h20
Si votre propriétaire vend son bien avec l'occupant, il n'a aucune obligation légale de vous prévenir puisque vous n’êtes pas réservataire. MAIS, il doit vous prévenir de toute visite avant et vous vous devez de lui laisser 2 heures par jours ouvrables et vous pouvez exiger d'être présent.