670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La banque a telle le droit de me laisser sans le s

Question de papyyves le 22/03/2013 à 18h27
Dernière réponse le 25/04/2013 à 14h53
[ ! ]
J avait un dècouvert de 600 euros et la banque sans aucune raison ma baisser mon dècouvert a 100 euros ce qu ils fait que au jour d aujourd hui je ne peut plus avoir acces a mon compte et ne peut me nourrire ny mettrent du gasoil dans ma voiture je suis diabetique et doit me rendre règulierement chez mon medecin hors je ne peut pas pas dargent pas de medecin pas d essence rèsultat cet la galere
Répondre
5 réponses pour « 
la banque a telle le droit de me laisser sans le s
 »
Réponse de Tachin
Le 22/03/2013 é 19h25
[ ! ]
En règle général, un courrier doit être envoyé par la banque un mois avant il me semble ( à confirmer en relisant les conditions générales de votre banque ).
Répondre
Réponse de papyyves
Le 23/03/2013 é 07h31
[ ! ]
J ai recue ce courrier met en aucun il y avait des explications bien prècise dans le courrier et aucun agent de la banque ma indiquer le pourquoi du comment de toutes les facons je vais changer de banque car la banque postale ne me satisfait plus au niveau de leurs prestations quand je les appelles ils me dirige vers une autre personne ou ils ne rèpondent pas
Répondre
Réponse de Tachin
Le 23/03/2013 é 10h51
[ ! ]
Le découvert autorisé est un service non obligatoire offert par la banque. Comme pour un chéquier ou une carte de paiement, la banque peut vous le reprendre. Le découvert autorisé dépasse rarement 50% des revenus domiciliés. Si vous aviez 600€ de découvert, ca sous entend que vous aviez au moins 1200€ de revenus fixes mensuels.
Répondre
Réponse de papyyves
Le 23/03/2013 é 11h27
[ ! ]
Oui je percoit 1230 euros de pension d invaliditè et il mon passer de 600 a 100 euros
Répondre
Réponse de Tachin
Le 23/03/2013 é 13h09
[ ! ]
Dans tous les cas, ca reste un service qu'ils peuvent rompre à tout moment en vous prévenant en avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la banque a telle le droit de me laisser sans le s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.879