UN beau texte pour mon petit ami?

Question de tite-pirato le 05/05/2012 à 18h19
Salut les gens :) J'aimerais avoir des textes pour mon petit ami, j'ai des idées mais pas trop ... Il s'appelle Emilien et moi Laura. Un tout simple. Merci d'avance et bisous a vous ;)
13 réponses pour «
UN beau texte pour mon petit ami?
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h34
Je crois que je ne te le dirais jamais assez, combien tu compte pour moi, mon amour. Chaque moment passé avec toi sont des instants magiques que je garde précieusement rangés dans un coin de mon cœur. Depuis que je te connais, je n'ai jamais su comment me passer de toi. Tu a toujours été vital pour moi et tu ne m'a apporté que des bonnes choses. Je t'aime et je ne me vois pas vivre sans toi, si jamais il arrivé que ça se produise je préférerais milles fois y laisser ma vie car sans toi elle n'a plus aucun intérêt. tu es ma source de bonheur et j'ai besoin de toi prés de moi pour continuer. Je ne regretterais jamais que tu sois rentré dans ma vie et je n'ai envi que d'une chose, mon cœur, c'est de te rendre le plus heureux du monde. Je veux t'étonner de jour en jour, te couvrir de cadeau.. Tu est tout ce qui m'importe, quand tu es là, les autres je m'en fou, ils peuvent bien crevés que tu resteras ma seul priorité. Je suis folle de toi et de tout ce qui te caractérise ; Tes yeux, ta bouche, ta voix, ton rire, tes cheveux. Tu a plus d'importance a mes yeux que tous les autres personnes sur cette planète réunis. Tu a toutes les qualités du monde et ferrais fondre n'importe qu'elle filles et malgré ça, c'est moi qui ai la chance de t'avoir a mes cotés. Mon ange je suis terrifiée a l'idée de te perdre et de me retrouver seul. Je ne supporterais jamais d'être séparé de toi, tu fais partis de moi, ma vie ne se résume plus qu'a la seul prononciation de ton prénom , Je crois que je ne te le dirais jamais assez, combien tu compte pour moi, mon amour... ♥
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 20h30
Zzzzzzzzzz ajoutez d'autres textes :pp <3
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 17h52
Ouais d'accord ces koi ces textes j'adore on dirai des pro !
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 23h13
C'est magnifique :) je vais offrir sa a ma petite amie ;) <
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 01h51
Un texte pour un petit ami doit venir du coeur, éviter le copier coller pour pas faire comme Mr Tout-le-monde ... Vous pouvez trouver des idées sur internet mais pas de prendre le texte entier. C'est un petit conseil. (:
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 10h39
Un texte pour mon petit amie je l aime un point c est tou je l aime vraiment je t aime mon doudouw il est la pour moa. quand je pleur il me prend dans bras je l aime .quand on s embrasse je ne peu pa quitter ser lévre . Ses lévre son si doux je t aime mon amour
Référence(s) :
Je t aime mon amour a jamais personne ne pourra nous separrer
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 19h37
Ma Vie sans toi je ne préfère pas y penser. Depuis le jour où je t'ai rencontré, j'ai su que tu étais l'élu de mon coeur. Mon rôle sur terre était de te trouver, j'ai mis du temps, mais maintenant que je t'ai trouvé plus jamais mon coeur te laissera repartir. Tu es l'homme de ma vie. Tu occupes chacune de mes pensées,mes nuits,mes journées. Chaque seconde passée sans toi me rend plus triste. Mon cadeau est de te voir. Quoique qu'il en soit, je t'aimerais pour toujours. Mon coeur ta choisi et je suis absolument d'accord avec lui. Je t'aime. :D tu est la pour moi quand j'ai besoin de toi tu m'aide quand j'ai besoin aide tu ma perturbé soudainement tu tes mis à parler est j'ai su depuis le début que tu étais fait pour mois je tes proposer de sortir avec moi dans un simple jeux pour rigoler mais sans vraiment le savoir on c'est aimer réellement nous somme ensemble maintenant a distance on habite à des kilomètre l'un et l'autre mais on s'aime j'ai des sentiment si fort et si puissant pour toi tout les jours j'entend ta voix si magnifique ,je te vois,je te parle et je t'aime puis des sentiment si fort chaque jours la joie être heureuse je fume pas je ne bois pas ma seul drogue que j'ai c'est toi mon homme rien ni personne n'effacera l'amour que je ressent pour toi bébé dans ma chambre je pleur la distance qui nous sépare tout les deux mais malgré tout sa je reste forte et j'attend gentiment que tu vienne enfin me retrouver je souffre tellement de ne pas te voire de ne pas te serré contre moi et de ne pas te dire doucement a l'oreille que c'est toi l'homme de ma vie et que j'aimerais pour toute la vie je pleur de ton absence bébé tu est peut-être loin de moi physiquement mais tu est prés de mon coeur la distance ne me fait pas peur avec toi parce que je c'est que un jours je serais avec toi pour toujours qu'on sera tout prés tout les deux et qu'on ce quittera plus jamais jusqu'à la fin de autre notre vie mon amour la seul est unique chose que je demande aux monde c'est de jamais te perdre rien ni personne n'éteindra la flamme qui est dans mon coeur pour toujours dans ce monde la journée tu es mon soleil et la nuit tu est mon étoile la plus précieuse tu est la seul personne que j'aime le plus oh monde bébé dans ce poème tu as qu'une chose a retenir c'est que je t'aime OUI JE T'AIME tu sera gravé au fond de mon coeur à jamais .... :D j'ai promis que jamais je ne te quitterais depuis le jour ou je tes rencontré ma vie avec toi prend un nouveau départ depuis que j'ai trouvé l'amour ... plus rien ne compte maintenant a part toi bébé tien mon coeur entre tes main c'est a toi écrire notre chemin ... je ne vie que de ton amour de tes promesse chaque jour chaque jour je pleur de la distance qui nous séparé notre chemin est lancé plus rien ne pourra nous séparé grâce a toi je connais le mots bonheur nous deux sa ah commencé part une simple histoire d'amitié mais sa ah directe étais le coup de foudre désormais il ni a que toi dans mes pensé je t'aime mon amour pour la vie et pour toujours sans toi c'est trop dure viens vite au prés de moi mon homme je t'aime pire que tout mon amoursi t'aime ce poéme clik sur j'aime :D ce poème je le dédicace à l'homme de ma vie le genre homme pour qui tu peut crevé je sais pas si tu vois le délire te noyer dans son sourire dans ses yeux s'épanouir pour le meilleur et pour le pire construire l'avenir sans jamais reculer être heureux sans jamais divorcé toi et moi pour la vie jusqu'à la mort la même vie le même décor tu est le seul pour moi qui veau de l'or impossible à remplacer ton nom et gravé a jamais dans mon coeur sans coeur je rêve de connaitre tes défaut mais surtout tes qualités des que je tes vu la première fois tu m'as directe attiré tu es l'homme parfait dont j'ai toujours rêver je t'aime :D
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 12h54
Mon Bébé <3 toi c'est mon tout. J'ai toujours pu avoir confiance en toi. Toi c'est ma moitié , mon homme , mon prince , mon sauveteur <3 , Toit et moi c'est pour la vie. Je conte toujours sur toi. t'as toujours su comment me conseler , me donner des calins , je t'aime pour la vie. je ne peux pas vivre sans toi <3
Référence(s) :
NOUR <3
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 00h01
Émilien je me sens bien avec toi et a tes côté je suis la plus heureuse
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 20h56
C magnifique 💜
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 23h05
Magnifique texte👌😍
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 13h47
Merciiii beaucoup vos textes sont magnifique😍😍
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 20h08
Cher ......, Voilà c'est assez dur à dire mais je trouve que chaque moment que je passe avec toi sont aussi merveilleux que le soleil qui m'éblouit le matin. Et que j'aimerai bien avoir une liaison avec toi, être auprès de toi à n'importe quel moment. Depuis que je te connais tu hante ma tête avec ton visage, ton sourire, bref tu es toute ma vie alors s'il te plait laisse moi une chance! Je t'en supplie... De l'Anonyme...<3