J'aimerais faire le nouvelle an avec mes ami(e)s

Question de J'aime mon univers le 17/02/2013 à 10h49
Salut tout le monde. Alors je mappele Florine et j'ai 13 ans. Mes amies on toutes le meme age que moi et cette année, j'aimerais faire le jour de l'an avec mes ami(e)s filles ou garcons. J'aimerais savoir comment faire déja pour avoir l'accord des parents, quel personne je doit inviter et commen je pourrais faire pour orgoniser tout ca :D Merci :) Alors pas de textes avec abréges & un texte ni trop long ni trop court.
3 réponses pour «
J'aimerais faire le nouvelle an avec mes ami(e)s
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/02/2013 é 10h57
Le jour de l'an c'est dans 10 mois, je pense que vous avez bien le temps d'en parler d'ici là. Et puis si ça se trouve, vous n'aurez alors plus les même amis...
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 12h48
Ok merci, mais c'etait juste pour avoir des idées.
Référence(s) :
La fille qui a posée la question
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 23h01
Moi je pense que tout d'abord tu devrais demander la permission à tes parents si ils disent oui tu demande d'abord à ta meilleur(e) et si rlle dit oui demande à tout les autre moi quand je fais des fêtes j'inviie que 5 personnes pour eviter les dispute ... Et j'espère pour toi et t'es amis que sa va marcher PS: Si tu aime une personne invite le c'est se que j'ai fais il avait une copine mais il à préfèré moi !!!
Référence(s) :
Petite-Rosselle