BEKO 12 COUVERT AAA Palles ne tournes pas

Bonjour. Depuis quelques temps, je retrouve une partie de la vaisselle salle après un cycle complet programme 5. Après plusieurs tests, je me suis aperçu que les palles ne tournent plus, donc l'eau qui en sort n'arrose pas la totalité de la vaisselle. Quelqu'un sait-il d'où cela peut venir ? Merci pour vos conseils Michel
4 réponses pour «
BEKO 12 COUVERT AAA Palles ne tournes pas
 »
Réponse de mimi54
Le 11/02/2013 é 17h17
Bonjour référence exacte du lv(sur le coté de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 12h05
Bonjour, La référence sur la porte est DFN 6837. Merci pour votre aide. Cdlt Michel
Réponse de mimi54
Le 12/02/2013 é 13h07
Bonjour controlez si la pompe de cyclage fonctionne lorsque le niveau d'eau est atteint il doit dépasser de 2cm au dessus du filtre les bras doivent ètre propres cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 13h40
Ok, merci pour ces conseils. Je vais regarder cela et je vous dirai ce qu'il en est. Cdlt Michel