670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin 7000€ aidez moi svp URGENT

Question de pseudo1 le 10/11/2009 à 11h13
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas ici pour que vous vous apitoyez sur mon sort mais voilà l'histoire. Ma banque me demande un remboursement de 1500€ environ et un organisme de crédit genre cetelem me réclame un remboursement de 5300€. Ça a commencé lorsque j'ai rencontré mon ex. Il était adorable, il est venu habiter a la maison il m'a demandée en mariage.... Puis il m'a battue et même un peu plus que ça... bref Il est incarcéré depuis mars pour 5ans dont 3.5 ans ferme. Il a été déclaré pervers bi-polaire a tendance psychopathe. Et oui bonjour l'effet de surprise. Depuis je suis allée de surprise en surprise. Crédit a mon nom, retraits d'argent sur mon compte par virements internet, il a réussi a vider le compte de ma fille en volant mes identifiants net et en faisant un virement sur un compte de sa fille. J'ai de nouveau porté plainte, tout mon dossier a été épluché par la police et mon avocate. Je ne peut absolument pas justifier tout ceci. Il a fait ça bien. Tout partait de mon compte en banque. Et il a fait tout ça en moins d'un mois ce qui fait qu'entre deux relevés de comptes je n'ai rien vu. Après c'était trop tard. Les coups ont commencé a pleuvoir ( 2 fois) La deuxième était la bonne il a été condamne pour violences conjugales, coups et blessures avec ITT de plus de 38 jours et encore d'autre choses que je préfère taire par honte et dégout. Je ne sais pas par quel bout commencé. Je suis perdue dans ces flots. Je travail, je suis stable. On ne croit jamais que ce genre de choses peut nous arriver. J'ai honte d'en arriver là. Je peut justifier tout ce que je viens de dire ( jugements, relevés de comptes, courriers de réclamation...). Voilà. Aider moi s'il vous plait, mais dans des conditions raisonnables au niveau des taux de remboursement. Je n'accepterez pas de procéder a des remboursement de type """ en nature""" ou autre demande malhonnête. J'espère que vous me comprendrez. En tout cas merci de m'avoir lue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin 7000€ aidez moi svp URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.809