Blocage et saisie de mon argent

Question de genevieve57 le 29/01/2014 à 19h13
Bonjour jespere trouvez une réponse rapidement,je vous explique en gros,voila du faite d'un licenciement,je suis au chômage,n'arrivant plus a subvenir au besoin courant,j'ai constituer un dossier de surendettement,pendant la période la environ 6mois,les crédit sont geler a la banque,voila que j apprend que le dossier n'est pas passez(j'ai pas de bol),du coup la banque me réclame le reste de mon crédit d'une seul traite,je ne peux surement pas c'est evident,hier j'ai recu mes allocations familiales et de chomage,la banque ses permises de me les prendres(la totalité)pour remboursez une partie du credit,il m'on rien laissez et ne veulent rien savoir,du coup je n'est absolument rien pour vivre,meme pas achetez une baguette,je suis revoltez,je ne sais pas quoi faire, quelqu’un peut t'il m'aidez SVP,je suis hors de moi, très en colère,et vraiment désespéré,aidez moi svp merci pour la personne qui prendra 5mn a me lire et a me repondre
6 réponses pour «
blocage et saisie de mon argent
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 19h35
Contacter une assistante sociale qui pourra vous aider, renseignez vous auprès de votre mairie également
Réponse de genevieve57
Le 29/01/2014 é 19h38
Elle est en congé jusqu'au 28 février et pas de remplacement, quand je dis que j'ai pas de bol
Réponse de libellule2
Le 29/01/2014 é 19h56
Faites vs aidez par une assistante social de la caf et le service social de votre banque.Si il y en a un comme a la bannque postale .Normalement la seul la saisie pour dettes a l état est possible EN tt cas les revenus de la caf sont inssaisissable en théorie..Je n e connais pas la sommes exact Mais ils doivent vs laisser au moins dans les 480e environ .Quand au dossier surendettement vs pouvez faire appel de la décision comme cela cela gèle à nouveaux vos dettes!pour cela vs avez droit a l aide d un juriste de votre mairie de votre domicile qui vs conseillera car vs n etes pas seul victimes de c voyoux de banquiers et autres huissiers.Cordialement.
Réponse de Jus.tess
Le 29/01/2014 é 20h00
Il ne s'agit pas d'une saisie, donc la banque est tout à fait dans son droit en prélevant les échéances que vous n'aviez pas réglées. Cela n'a rien à voir avec une saisie d'huissier.
Réponse de libellule2
Le 29/01/2014 é 20h05
Avant de ce servir sur votre compte il doit y avoir eu un jugement du tribunal.Vue ce que vs dites de votre situation financière vs devez avoir droit a un avocat gratuit.Allez voir le juriste de votre commune il vs dirigera!!ts cela peut ce faire très vite l A.SS de la caf donne qqs coups de tel et la banque s exécute immédiatement car ils savent qu ils ne sont jamais vraiment dans leurs droits ils n aiment pas du tous les interventions de la caf dans leurs magouilles
Réponse de Jus.tess
Le 29/01/2014 é 20h27
Encore une fois vous mélangez 2 choses différentes. Il ne s'agit pas d'une saisie mais d'un prélèvement qui a été autorisé lors de la signature du prêt.