670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide dentiste

Question de chaynesse le 12/10/2015 à 18h57
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un dentiste qui voudrais bien m'aider voilà je suis une femme qui à été victime d'une erreur médicale qui m'a fait perdre des dents du à une infection. Dépressive depuis ce temps ou j'ai laissée trainer les choses et quand j'ai voulut porter plainte à l'ordre des dentistes ils m'ont répondu que le dentiste était décédé et que je ne pouvait plus rien faire. Depuis ma vie est un enfer je me sens tellement malheureuse je ne sourie plus moi qui avait un beau sourire,et je me sentait belle. aujourd'hui ce n'est plus le cas je passe mes journée enfermée chez moi a ressasser ma triste vie.je ne perçoit que l'allocation handicapée car je suis invalide a80% ce qui ne m'arrange pas et je n'ai pas non plus de mutuel voilà tout est dit alors si un dentiste me lis et qu'il souhaite m'aider à titre gracieux ce seras mon plus beau grand souhait je serais la femme la plus heureuse du monde mais pour être honnête je n'y crois pas sachant que les gens ne me connaisse pas? enfin au moins j'aurais essayée. Amicalement chaynesse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide dentiste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.474