Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Help !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir ma demande est un peu speciale , mais qui ne tente rien n'a rien . Alors voila j'ai une tres grosse peur du dentiste et de ces outils de travail !!! J ai essayer lettre de medecin avec chirurgien dentiste pour me faire ce que jai a faire sur mes dents et etre endormie completement seulement voila sa n'a pas fonctionner trop de frais pour une CMU.... , pourtant x'est juste l’émail des dents , et trois trou a reboucher mais rien n'y fait jen ai vraiment tres peur marre de cette situation et pas tres agreable pour moi alors aidez moi svp Je cherche tout conseils qui pourrais m'aider ou un dentiste dans le 54 qui a des mains en "plume " !!! merci de vos reponses .
1 réponse pour «
Help !!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Réponse de ousseni1040
Le 10/05/2013 é 19h14
Bonsoir mes dames et Messieurs Je m'appelle OMAR Anli Ousséni, ingénieur hydraulicien. Je recherche une aide ou un don 86 000 euros (106 000 dollars) pour une adduction d’eau potable de mon village (6000 habitants). L’eau reste le premier problème majeur du village, et la ressource suffisante pour le village est à 4,5 Km du village. Voilà mon adresse E-mail en cas contact : oaozechandra@yahoo.com En fait, mon village appelé « Chandra » se situ au centre de l’île d’Anjouan, Union des Comores. Et nous sommes pauvre, on ne peut pas faire fasse à ce genre d’aménagement. Votre aide sera la bien attendu avec un accueille chaleureux dans mon village. Merci vous
Référence(s) :
OMAR Anli Ousseni, Né le 08/11/1973 à Chandra Anjouan Comores.
Domicilé à Chandra. actuellement en chômage après 3 ans de travail sur le domaine hyraulique (Réseau d'adduction d'eau potable)