670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Règlement avant comparution

Question anonyme le 11/03/2010 à 16h29
[ ! ]
Bonjour, mon soucis est en rapport avec notre logement. Mon conjoint et moi même avons été en difficulté financière pour cause de crise (tous deux inépendants dans le batiment et commercial en immobilier) nous avons cumulé 6 mois de loyer en retard. La machine c'est mise en route, huissier, saisie conservatoire sur compte puis assignation à comparaitre début avril avec demande d'expultion. Nous ne contestons pas notre dette et souhaitons réellement garder un toit sur la tête de nos 3 enfants évidement. J'ai donc vendu mon véhicule, la somme couvre la dette et mon conjoint, après l'arrêt de son entreprise, a retrouver du travail en CDI. Ma question est : est-il encore temps de règler notre dette à l'amiable avec notre propriétaire? Si oui, serions-nous quand même redevables des frais d'huissier? Au vu de notre bonne foi, pensez-vous qu'il ordonera l'expultion? Si quelqu'un peu m'aider sur nos droits, l'huissier n'est pas très ouvert (a refuser de l'argent que mon conjoint a proposer) et très pressé d'encaisser ses frais. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
règlement avant comparution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.247