URGENT BESOIN D AIDE POUR MON LOYER

Question de kainas le 12/04/2014 à 21h52
Bonjour,jeune femme de 29ans actuellement en difficulter j ai pu honorer mon loyer qui es de 700e je n ai personne autour de moi qui puisse m'aider j'ai tout fait assistante social,amis ect je recherhe un don humain,si possible merci de me repondre si vous vouler en savoir plus car la je suis pas bien et je ne trouve pas de solution
2 réponses pour «
URGENT BESOIN D AIDE POUR MON LOYER
 »
Réponse de canounet
Le 12/04/2014 é 22h25
Vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif
Réponse de apporteur d'affaire
Le 13/04/2014 é 00h11
Propose la colocation comme cela tu pourras payer ton loyez de plus 700 euro la sagesse ma fille est de quitté ce loyez et dans avoir un moin chère sinon sèrre la ceinture