Besoin d'une aide financière urgent

Question de nadine66 le 22/01/2014 à 20h10
Bonsoir honteuse de faire une tel demande mais je cherche personne riche pour me faire un credit pour pouvoir faire manger mes enfants et m'aider pour pouvoir demenager en ce portant garant pour moi et m'avancer les frais de caution et d'agence je remercie du fond du coeur la personne qui auras confiance en moi merci bcp coordialement.
11 réponses pour «
besoin d'une aide financière urgent
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/01/2014 é 20h44
Il n'y a pas plus de miracle sur le net que dans la vie réelle. Que des vautours.
Réponse de nadine66
Le 22/01/2014 é 21h09
Oui je c'est bien mais bon j'aurais essayé je suis tellement despèrer
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/01/2014 é 21h20
Vous avez des solutions possibles (certaines dont vous ignorez peut être l'existence) auprès des services sociaux. Avez vous contacté une assistante sociale?
Réponse de nadine66
Le 22/01/2014 é 21h23
Oui mais j'ai le droit a aucune aide
Réponse de nadine66
Le 22/01/2014 é 21h26
J'ai surtout besoin que l'ont m'aide pour etre garant et pour m'aider dans les frais d'agence et le mois de caution car j'ai trouvé un logement mais je ne passe pas au niveau de l'assurance de l'agence a moins d'avoir un garant
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/01/2014 é 21h30
Justement, je pense qu'il existe des solutions mais je ne suis pas aussi calée qu'un professionnel.
Réponse de canounet
Le 22/01/2014 é 21h36
Il existe des associations, des mutuelles et des services administratifs qui peuvent vous cautionner une AS devrait vous renseigner si elle connaît son métier
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 23h54
Salut Nous tenons à vous informer que nous sommes prêts et toujours prêt à vous offrir le montant du prêt vous avez demandé, si vous intéressées IN GETTING A prêt bien vouloir obtenir retour à nous VIA Email:samyvesterzloanoffer@gmail.com
Réponse de canounet
Le 11/02/2014 é 08h36
Dernière intervention : ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2014 é 08h08
Ca en fait des vautours... ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 16h46
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !