Bonsoir honteuse de faire une tel demande mais je cherche personne riche pour me faire un credit pour pouvoir faire manger mes enfants et m'aider pour pouvoir demenager en ce portant garant pour moi et m'avancer les frais de caution et d'agence je remercie du fond du coeur la personne qui auras confiance en moi merci bcp coordialement.
Vous avez des solutions possibles (certaines dont vous ignorez peut être l'existence) auprès des services sociaux. Avez vous contacté une assistante sociale?
J'ai surtout besoin que l'ont m'aide pour etre garant et pour m'aider dans les frais d'agence et le mois de caution car j'ai trouvé un logement mais je ne passe pas au niveau de l'assurance de l'agence a moins d'avoir un garant
Il existe des associations, des mutuelles et des services administratifs qui peuvent vous cautionner
une AS devrait vous renseigner si elle connaît son métier
Salut
Nous tenons à vous informer que nous sommes prêts et toujours prêt à vous offrir le montant du prêt vous avez demandé, si vous intéressées IN GETTING A prêt bien vouloir obtenir retour à nous VIA Email:samyvesterzloanoffer@gmail.com