Pret personnel pour évité l'expulsion

Bonsoir, existe t'il une ou plusieurs personnes qui pourrais aider un couple avec 1 enfant de 7ans, en prétant la somme de 8000euros pour évité d'etre expulsés de leur maison. nous sommes un couple sérieux qui travail et qui a des bonnes garantit de remboursement, interdit banquaire nous espérons trouver une personne qui pourrais vraiment nous aider , et enfin revoir un vrai sourir d'une petite fille de 7ans. merci d'avance.vous pouvez me contacté a: martial.dury@sfr.fr mon annonce est trés sérieuse et trés urgente car, nous devons etre expulsés vers fin la fin du mois de septembre. CORDIALEMENT
1 réponse pour «
pret personnel pour évité l'expulsion
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 11h47
Bonjour Mr/Mme Offre de Prêt Vous avez besoin de crédit à combler? Vous voulez construire, rénover, restaurer, ou tout simplement aménager votre résidence? Faire l’acquisition d’une maison ou d’un terrain? Ou tout simplement pour couvrir des débourses personnels ou familiaux? Vous pouvez obtenir ce crédit financier pour vos projets à court ou à long terme La durée maximum de remboursement est selon la nature du prêt. Pour plus d'informations, veuillez prendre contact directement par mail avec notre responsable Mr kassi jean. Mr kassi jean Responsable Structure Offre de Prêt Mail: epargne.finance@live.fr