669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension alimentaire

Question anonyme le 12/07/2009 à 19h40
Dernière réponse le 31/07/2009 à 19h31
[ ! ]
Bonjour, je suis séparée depuis 6 ans et mon ex conjoint me verse 150 eurs de pension alimentaire pour mes deux enfants adolescents. il n'a jamais faits réévaluer cette pension? j'ai donc demander au jaf une augmentation, qu'il a accordé, je suis donc passée à 200 euros. Normalement mon ex devait commencer à régler cette somme le 5 juillet, mais il vient de m'apprendre qu'il avait fait appel et reffuse donc malgré le pv de s'acquitter. Qu'elle recourt puis-je avoir ? car comme c'est parti, je en suis pas prête à en voir la couleur. Merci de vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 19h31
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je suis divorcée depuis 6 ans et mon ex également une pension pour mes 2 enfants de 150 eur comme vous sans jamais réévaluer celle-ci. jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rien demandé de + car j'avais droit aux allocations familiales d'un montant de 152 eur, mais à partir de septembre, je ne toucherai + rien car mon fils ainé aura 20 ans, et continue ses études. DEGOUTEE !... j'ai donc l'intention de revoir la pension, car sinon financièrement je ne pourrai pas suivre. Je ne savais pas qu'il fallait saisir le JAF. Pouvez-vous SVP me communiquer la procédure à suivre, car je suis un peu perdue. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.552