Pension alimentaire

Bonjour, je suis séparée depuis 6 ans et mon ex conjoint me verse 150 eurs de pension alimentaire pour mes deux enfants adolescents. il n'a jamais faits réévaluer cette pension? j'ai donc demander au jaf une augmentation, qu'il a accordé, je suis donc passée à 200 euros. Normalement mon ex devait commencer à régler cette somme le 5 juillet, mais il vient de m'apprendre qu'il avait fait appel et reffuse donc malgré le pv de s'acquitter. Qu'elle recourt puis-je avoir ? car comme c'est parti, je en suis pas prête à en voir la couleur. Merci de vos réponses
1 réponse pour «
pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 19h31
Bonjour, moi aussi je suis divorcée depuis 6 ans et mon ex également une pension pour mes 2 enfants de 150 eur comme vous sans jamais réévaluer celle-ci. jusqu'à maintenant, je n'ai jamais rien demandé de + car j'avais droit aux allocations familiales d'un montant de 152 eur, mais à partir de septembre, je ne toucherai + rien car mon fils ainé aura 20 ans, et continue ses études. DEGOUTEE !... j'ai donc l'intention de revoir la pension, car sinon financièrement je ne pourrai pas suivre. Je ne savais pas qu'il fallait saisir le JAF. Pouvez-vous SVP me communiquer la procédure à suivre, car je suis un peu perdue. Merci