Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Besoin d'aide pour sauver mon commence. comment faire?

Je me permets de vous écrire car je rencontre des gros problèmes de trésorerie, malheureusement à cause d’une mauvaise gestion de la banque et de moi mémé. Je n'arrive plus a payé mes fournisseurs ainsi que mon propriétaire. Je ne sais plus comment faire ni à qui m’adresse pour sauver mon activité. Je tiens un salon d’esthétique spécialisé dans les soins du corps depuis la 15 novembre 2011 dans le Gard. A ce jour je recherche un financement pour pouvoir repartir de zéro. Je reste à votre disposition en espèrent que vous puissiez m’aider
6 réponses pour «
besoin d'aide pour sauver mon commence. comment faire?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/08/2012 é 16h56
Ca ne fait mm pas un an et vous êtes déjà dans le rouge? Passez à autre chose!
Réponse de CHAUMIR
Le 16/08/2012 é 21h19
Rapprochez-vous du greffe du Tribunal de commerce de Nîmes, il existe une cellule de sauvegarde des entreprises en difficulté. Elle est gèrée par des juges à la retraite, bénévoles, qui sauront vous conseiller. Beaucoup d'entreprises n'ont pas pu être sauvées parce qu'elles ignoraient son existence.
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 10h31
Bonjour, Si vous n'avez pas encore trouvé de solutions, nous l'avons peut-être. Je représente un cabinet en conseil international spécialisé dans la restructuration d’entreprises. Nous conseillons et accompagnons des dirigeants d’entreprises en difficulté. Nous travaillons en partenariat avec des avocats spécialistes et des experts-comptables pou restructurer votre entreprise et vous aider à éviter les procédures collectives (dépôts de bilans etc...). Contactez nous ! envoyez nous vos coordonnées à baptone@yahoo.fr; nous vous contacterons dans les 24 heures pour étudier avec vous votre dossier.
Réponse de CHAUMIR
Le 19/10/2012 é 11h12
Attention ! Méfiez-vous de ce genre de propositions. Juste une adresse mail, aucune référérence sérieuse.
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 11h19
@chaumur : Merci pour votre participation très intéressante.. Sachez que nous sommes un cabinet ayant de nombreuses références au niveau Européen. Nous ne souhaitons pas les mettre à la vue de tous pour en assurer la confidentialité. A moins que vous ayez une solution pour l'internaute concerné, je vous demande de ne plus intervenir de cette manière.
Réponse de CHAUMIR
Le 19/10/2012 é 12h04
Si vous avez des références, pourquoi les dissimuler ! C'est louche . Je réitère ma réponse à l'intention de l'intéressée.