670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux arreter mon SARL mais pas de gestion

Question de dav95 le 16/11/2011 à 17h56
Dernière réponse le 27/02/2012 à 18h56
[ ! ]
Bonjour Je suis artisant peintre depuis le 09/2007, sans employé avec moi. Mon activité tourne tres mal et je n'ai malheureusement pas su faire ma gestion correctement..pas du tout meme pour honnete..ni bilan ni rien.. Je ne c'est pas du tout à qui m'adresser pour tout arreter et surtout quelles sont toutes les concequences de ma mauvaise gestion..je n'ai pas de créances fournisseurs ni clients..Mais parcontre je dois au RSI et impot. Merci de me repondre au plus vite car je ne c'est vraiment plus quoi faire. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
je veux arreter mon SARL mais pas de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h56
[ ! ]
Bonjour. Le gérant d'une SARL doit déposer les comptes annuels au greffe du tribunal de commerce dont dépend le siège social de la société sous peine de sanctions civiles et pénales (en IS). Comment avez vous fait ? Pour le depot de bilan la CCI et CM de votre region. Pour le reste un cabinet comptable pour reprendre votre compta et cloturer "proprement" vos comptes et surtout ne pas payer plus ou moins aux administrations et impots.
Référence(s) :
Apce.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux arreter mon SARL mais pas de gestion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.493