Je veux arreter mon SARL mais pas de gestion

Question de dav95 le 16/11/2011 à 17h56
Bonjour Je suis artisant peintre depuis le 09/2007, sans employé avec moi. Mon activité tourne tres mal et je n'ai malheureusement pas su faire ma gestion correctement..pas du tout meme pour honnete..ni bilan ni rien.. Je ne c'est pas du tout à qui m'adresser pour tout arreter et surtout quelles sont toutes les concequences de ma mauvaise gestion..je n'ai pas de créances fournisseurs ni clients..Mais parcontre je dois au RSI et impot. Merci de me repondre au plus vite car je ne c'est vraiment plus quoi faire. Cordialement
1 réponse pour «
je veux arreter mon SARL mais pas de gestion
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h56
Bonjour. Le gérant d'une SARL doit déposer les comptes annuels au greffe du tribunal de commerce dont dépend le siège social de la société sous peine de sanctions civiles et pénales (en IS). Comment avez vous fait ? Pour le depot de bilan la CCI et CM de votre region. Pour le reste un cabinet comptable pour reprendre votre compta et cloturer "proprement" vos comptes et surtout ne pas payer plus ou moins aux administrations et impots.
Référence(s) :
Apce.fr