670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Besoin d'aide .. qui pour contrer une manipulatrice ?

Question anonyme le 06/07/2015 à 21h08
[ ! ]
Bonjour , je vous écris , suite a ma situation familiale , chaque jour , je me prend la tête avec ma mère sur tout et rien. Le problème c'est qu'elle est violente verbalement et physiquement ( elle ma deja claquer la tete contre le mur et jen passe). Je ne decriverais pas ma vie entière malgré la souffrance que j'ai accumulé .. Ma mere n’hésite pas a m'insulter de tous les noms , des que je lui parle et me dis de me la fermer , ect elle demande que je m'occupe de ses enfants tous le temps que je fasse a manger , le ménage. Elle me laisse pas le doit d'avoir une vie social ( surtout de parler a mon copain) , elle coupe internet des que je suis sur mon ordi ... Mon beau père aussi ca lui arrive de me prendre pour sa bonne et de me parler mal. biensur vous allez dire que je devrai m'orienter sur une assistante social et tout . Jai deja une educatrice qui me suis mais elle na pas réagis.. je suis dépasser par mes soucis ... jai peur de pas trouver une solution .. je suis proche de la majorité mais plus j'avance plus la vie deviens dur , car elle fais tous pour quelle sois dur . Dés que je touche de l'argent car je me démerde pour l'avoir elle me le pique .. et m'oblige à acheter des trucs ( cadeau pour mes freres ect) je ne comprend pas son comportement , elle s'oppose a mon choix d'établissement ECT reponder moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide .. qui pour contrer une manipulatrice ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.402