670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement d'huissier en plusieurs fois

Question anonyme le 09/01/2011 à 22h01
[ ! ]
Bonjour, mon ami est endétté de 15000E, envers 2 organismes, une banque et franfinance depuis bientot deux ans.deux hussiers se chargent de l'affaire, nous recevons des courriers sans y faire suite. nous vivons en camion aménagé donc avons une adresse sociale, il leur est impossible de nous trouver pour nous saisir nos "biens". seulement, il a trouvé du travail et travaille dur(65-70h/semaine) pour remonter la pente et gagne bien sa vie depuis 2mois maintenant et a signé un CDD de 10mois. nous voudrions louer un logement à nos deux noms.nous avons pensé faire la demarche d'aller rembourser l'huissier. nous voudrions pouvoir profiter quand meme de cette argent gagné durement chaque mois et demander un étalement des remboursements, s'élevant maximum à 300e par mois( sur 5ans).c'est dejà beaucoup sachant que sa situation n'est pas stable à long terme (cdd). pensez vous que cela pourrait convenir à un huissier? et qu'ensuite nous pourrons prendre un logement sans avoir peur d'etre saisis?et que celà lèverai son interdit bancaire? merci d'avance cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement d'huissier en plusieurs fois
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour Nous vivons depuis 7 mois dans logement, ou nous avons du faire les réparations de tuyaut
  • 4
    réponses
    BONJOUR A TOUS, NOUS SOMMES UN COUPLE EN DIFFICULTES FINANCIERES SUITE A DES MALVEILLANCES DE LA PAR
  • 7
    réponses
    Bonjour Pouvez vous nous donner quelques informations sur les démarches à faire suite au décès de
  • 1
    réponse
    Mon propriétaire a hérité de la maison que nous louons depuis deux ans. Il ne nous a jamais donné de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons cree une sarl a trois (un gerant et 2 associes) en 1995. Nos principaux client
  • 1
    réponse
    Nous sommes employés depuis 5 ans dans une propriété. Notre difficulté est d'avoir affaire à une per
  • 1
    réponse
    Nous sommes proprietaire d'une maison que nous louons. Depuis oct 08 les locataires ne paient plus
  • 1
    réponse
    Nous sommes maries en separation bien donc au dernier vivant des biens nous avons un garçon nous vou
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Je suis une étudiante de 21 ans, l'an dernier j'ai emménager dans un appartement
  • 1
    réponse
    Nous avons reçu en janvier 2011 un avis de la CAF mentionnant un trop perçu de 1157.05 € ce trop per
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.229