ENFANT MAJEUR ET SALARIE VERSEMENT OU NON DE LA PENSION

BONJOUR JE SUIS DIVORCE DEPUIS 11 OCTOBRE 2006 J AI TROIS ENFANTS JE NAI JAMAIS MANQUE AUX VERSEMENTS DE LA PENSION ALIMENTAIRE DE MES ENFANTS UN DIVORCE CATASTROPHE AUJOURD HUI JAI REFAIT MA VIE JAI UNE PERSONNE A MA CHARGE MA NOUVELLE FEMME QUI NE TRAVAILLE PAS ET PAS DENFANT POUR LINSTANT AVEC MON SECOND MARIAGE MON FILS EST SALARIE DANS MON ENTREPRISE PETIT COMMERCANT DANS LE PRET A PORTER POUR HOMME JE TIENS UNE BOUTIQUE DONT JE SUIS LE GERANT ET PROPRIETAIRE IL A UN CONTRAT A DUREE INDETERMINE DEPUIS PLUS DUN AN. DOIS JE CONTINUER A LUI VERSER SA PART DE LA PENSION ALIMENTAIRE ?? DE PLUS JAI LE CREDIT DE MON APPARTEMENT PLUS LES CHARGES PLUS L ENTRETIEN DE MA FEMME PLUS LE CREDIT AUTO EST CE QUE TOUS CES CRITERES TIENNENT COMPTE POUR LE CALCUL DE LA PENSION ALIMENTAIRE???? DE PLUS JE VERSE PLUS QUE LE MONTANT FIXE PAR LE JUGE? JAI BESOIN D AIDE UN PAPA EN DETRESSE MERCI JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR SIL VOUS PLAIT ME REPONDRE
1 réponse pour «
ENFANT MAJEUR ET SALARIE VERSEMENT OU NON DE LA PENSION
 »
Réponse de electrik
Le 09/11/2011 é 20h43
Il faut faire une requête auprès du JAF Votre situation familiale a changé et votre fils a son salaire Il faut demander la suppression de cette pension alimentaire Quand aux crédits, je ne sais pas s'ils rentrent en ligne de compte, étant donné que c'est une action volontaire de votre part Pensez aux consultations gratuites d'avocats auprès du tribunal d'instance P.S. : Evitez d'écrire en majuscule,ça fait mal aux yeux !!