BESOIN DUNE BIMBO

Voilà enfaite avant je jouais à MaBimbo mais je ne sais plus mon mot de passe ni mon adresse et là je m'en suis recrée une mais elle n'est pas très expérimentée et elle n'est pas riche non plus .. Donc voilà je cherche une bimbo au dessus du niveau 10 avec assez d'argent pour lui acheter beaucoup de vetement , nourritures.. SVP.Merci d'avance <3.
2 réponses pour «
BESOIN DUNE BIMBO
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 02h01
J'ai une personnage de ma bimbo a donner contre 1code pour amour sucré et elle a 2 tres belle robes!
Réponse de joujoubou
Le 25/11/2012 é 21h34
Coucou... je pense que personne donneras une bimbo de niveau 10 et + et je m'y connais! Mon speudo c'est joujoubou ( Sur ma-bimbo.com)
Référence(s) :
Ma-bimbo.com