Besoin d'emprunter 1500 € suite au décès de mon frère

Bonjour, je souhaiterais emprunter 1500 €, en vue de régler les obsèques de mon frère. en effet, je n'arrive pas à régler cette facture, et j'ai du utiliser mon portable à maintes reprise pour régler des problèmes administratifs liés au décès de mon frère ce qui m'a occasionné une facture élevée de cette dernière. qui pourrait me venir en aide ? je vous remercie humblement Monsieur BOISSEAU Stéphane 35, rue Avoise de Craon Appt.207 53000 LAVAL
5 réponses pour «
besoin d'emprunter 1500 € suite au décès de mon frère
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 11h37
Ok si vous etre un preteur serieux alor contacter moi sur mon mail:marc_flack@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 11h44
Excuser moi c'est marc_flack@yahoo.com
Réponse de stefflaval53
Le 25/03/2011 é 08h54
Bonjour, j'ai bien reçu votre Mail. En effet, c'est un besoin urgent afin de sortir la tete de l'eau. Je suis bien sur accablé de ne pouvoir réglé cette facture des obsèques de mon frère, et sans compter les appels que j'ai du passer aux différentes administrations pour ne pas à avoir en plus régler les dettes de mon frère. Ce qui explique que pour la 1ère fois ma facture téléphonique a explosée. Dans l'attente de vous lire au plus tot. Mon tél. éventuel : 0671521825 Cordialement Stéphane BOISSEAU
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 17h02
Bonsoir suite à votre recherche de pret financier je veux bien vous octroyer ce pret.
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 13h21
Proposent des prêts à taux d'intérêt raisonnables. Avez-vous été rejetée par de nombreuses banques? Vous devez aider le financement de récupérer votre entreprise sur la bonne voie? Donc, je donne des prêts à des clients un taux d'intérêt entre les intéressés 4%. Mon prêts varient entre 5.000 € et 1.000.000 € sur une période de 1 an et 50 Si vous êtes intéressé contactez moi par e-mail avec les informations suivantes: Nom: Prénom: Pays: Téléphone: Profession: E-mail: Montant du prêt désiré:
Référence(s) :
prêteur