SOS besoin urgent

Question de stefflaval53 le 24/03/2011 à 19h31
Bonjour a vous qui me lisez! Voila j.ai perdu mon frère récemment. Le lendemain mon compagnon m.anoncait qu.il me quittait apres 11 annees de pur bonheur! Je comprend tjrs pa ce ki m.arrive! Ma santé en a pris 1 sérieux coup! Aujourd.hui je me bat contre moi meme! Alors j.ai le couteau sous la gorge a ce jour! J.arrive pa a regler les obseques de mon cher frère! Jai tou juste besoin de 2000 euros pr sortir la tete de l.eau et espérer aller de l.avant! SVP aidez moi! Merci. Stéphane
1 réponse pour «
SOS besoin urgent
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 23h37
Bjr je me permets de vous demander un don inférieure à 3000e afin de stabiliser ma sitution je n'arrive plus à faire face à toutes ces difficultés financières,alimentaires,vestimentaires et quotidiennes.aider moi svp c'est dur et sérieux pour moi à bientot je garde éspoir toujours.