Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Difficultes passageres pour regler facture EDF

Question de avichy le 11/11/2013 à 11h26
J ai des difficultes passageres pour regler ma facture EDF je percois l AAH mais ne regle pas de loyer comment faire ? je vous remercie de votre reponse
6 réponses pour «
difficultes passageres pour regler facture EDF
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 11h34
Contactez une assistante sociale. Elle pourra voir avec vous pour gérer au mieux votre budget voire faire appel à une aide plus ou moins ponctuelle pour votre facture.
Réponse de avichy
Le 11/11/2013 é 11h43
C est une chose que j ai deja fait mais la reponse de l assistante sociale a ete Vous ne reglez aucun loyer alors je ne peux pas vous aider le soucis c est que je crains une suspension de fourniture meme en percevant l AAH Allocation Adulte Handicapee
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 11h51
Je suis dsl je ne sais pas alors. Peut être qqn d'autre aura t il une réponse.
Réponse de Tachin
Le 11/11/2013 é 12h21
Il existe un service social au sein d'EDF, je ne connais pas du tout ce service mais essayez.
Réponse de LN91
Le 11/11/2013 é 18h12
D'après ce que j'ai entendu, on ne peut plus couper l'électricité durant la période hivernale. EDF doit fournir un minimum d'énergie aux personnes dans le besoin. Il faut prendre contact avec eux de façon à bénéficier de ces nouvelles aides.
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 13h27
Voyez pour renseignez pour le TPN AU 0800333123