Besoin d'un fond de trésorerie pour maintenir le cap....

Je possède une entreprise de maçonnerie charpente et couverture depuis 2001. Je travaille essentiellement en restauration.L'entreprise possède 3 salariés. Nous avons bonne réputation et un carnet de commande de 2 ans d'avance. Malheureusement en raison de la crise, mon avance de trésorerie s'est épuisée. Malgré tout , mon entreprise a réussi à passer ce cap extrêmenent difficile, mais aujourdh'hui, le manque d'avance de trésorerie devient pénible à gérer.....et je crains tous les jours de ne pouvoir faire face, et d'être contraint de me séparer d'un ou plusieurs ouvriers. il me faudrait pour être tranquille,de 30 000 euros. J'ai des emprunts qui s'arrêtent en octobre de cette année ainsi que l'année prochaine (avril) merci par avance de l'intêret que vous porterez à mon message
3 réponses pour «
Besoin d'un fond de trésorerie pour maintenir le cap....
 »
Réponse de NinaHarris
Le 06/05/2011 é 14h22
Bonjour, j'ai sûrement une solution pour vous. Je préférerais vous en parler par mail privé. Cordialement, Nina R.
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h39
Je relance pour savoir si vous aviez trouver une solution, dans le cas contraire je suis toujours à votre disposition pour vous aider à trouver une solution de financement. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h43
Désolé, je n'étais pas revenu depuis la 1ère réponse...... non je n'ai pas encore trouvé de solution. Pourriez -vous êtes un tout eptit peu plus précis (e) merci à bientôt cordialement