670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un fond de trésorerie pour maintenir le cap....

Question anonyme le 21/04/2011 à 22h18
Dernière réponse le 29/05/2011 à 19h43
[ ! ]
Je possède une entreprise de maçonnerie charpente et couverture depuis 2001. Je travaille essentiellement en restauration.L'entreprise possède 3 salariés. Nous avons bonne réputation et un carnet de commande de 2 ans d'avance. Malheureusement en raison de la crise, mon avance de trésorerie s'est épuisée. Malgré tout , mon entreprise a réussi à passer ce cap extrêmenent difficile, mais aujourdh'hui, le manque d'avance de trésorerie devient pénible à gérer.....et je crains tous les jours de ne pouvoir faire face, et d'être contraint de me séparer d'un ou plusieurs ouvriers. il me faudrait pour être tranquille,de 30 000 euros. J'ai des emprunts qui s'arrêtent en octobre de cette année ainsi que l'année prochaine (avril) merci par avance de l'intêret que vous porterez à mon message
Répondre
3 réponses pour « 
Besoin d'un fond de trésorerie pour maintenir le cap....
 »
Réponse de NinaHarris
Le 06/05/2011 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai sûrement une solution pour vous. Je préférerais vous en parler par mail privé. Cordialement, Nina R.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h39
[ ! ]
Je relance pour savoir si vous aviez trouver une solution, dans le cas contraire je suis toujours à votre disposition pour vous aider à trouver une solution de financement. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 19h43
[ ! ]
Désolé, je n'étais pas revenu depuis la 1ère réponse...... non je n'ai pas encore trouvé de solution. Pourriez -vous êtes un tout eptit peu plus précis (e) merci à bientôt cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un fond de trésorerie pour maintenir le cap....
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.166