658 737
questions
1 419 140
réponses
1 430 163
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Restaurant tout à fait viable cherche 30000 euros

Question de M.D. le 22/12/2009 à 16h13
Dernière réponse le 24/07/2018 à 17h03
[ ! ]
Bonjour , je suis le proprietaire d'un restaurant en suisse à geneve , nous avons racheter le fond en 2008 et apres des travaux et une tres lourde restructuration du personnel et de la clientele je peux dire que cet etablissement est tout a fait viable desormais . neanmoins apres cette restructuration , l'entreprise necessite une avance de tresorerie de 30000 euros . nous sommes capable de payer l'ensemble du pret en 18 mois sans que cela ne soit problematique pour l'entreprise . ces 30000 euros nous permettraient de rattraper ce que nous avons utilisé pour les soldes tout comptes des employés qui n'étaient plus necessaire a l'entreprise . cette entreprise est en pleine santé et ne cesse de progresser de facon linéaire , ce bol d'air est necessaire pour franchir un palier qui profitera à tous . merci d'avance .
Répondre
5 réponses pour « 
restaurant tout à fait viable cherche 30000 euros
 »
Réponse de Celilia85
Le 19/05/2018 à 01h44
[ ! ]
Je suis une femme d'affaire , disposant d'un capital de 5.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 5.000€ à 3.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt est de 3% l'an, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté. De même je suis disponible pour des investissements dans tout secteurs a titre lucratifs rentable en faveur des deux parties. Vous avez besoin de faire un prêt: Financement Prêts immobiliers Prêts à l'investissement Prêt automobile Deuxième hypothèques Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Merci de me répondre si vous n'avez pas encore suite a votre prêt . Vous pouvez nous contacte par courrier électronique ou whatsapp: E-mail: elizabhetamorino@gmail.com E-mail: elizabhetamorino@gmail.com E-mail: elizabhetamorino@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2018 à 04h39
[ ! ]
Bon soir Faites attentions aux Arnaques. J'ai perdue plus de 16.000 dans une demande de prêts. Je vous recommande Mme Tamara Tomic pour obtenir un crédit de 30.000€. Son adrese email est: carineevoisier3@gmail.com
Répondre
Réponse de Noeldejong5
Le 22/05/2018 à 17h20
[ ! ]
Proposition d'investissement et de Prêt. Bonjour Nous sommes des investisseurs cherchants des porteurs de projets rentables. Partenariat d'investissement, Prêt aux particuliers fiables. Pour plus d’informations contactez- nous à l’adresse suivante : Mail: noeldejong5@gmail.com Messenger : http://m.me/501963983572087 Whatsapp +33758671330
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 à 01h21
[ ! ]
Bonsoir Faites attentions aux Arnaques, actuellement il n’y a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal. J'ai perdu plus de 6.000€ dans une demande de prêt. Mias enfin de compte j'ai trouvé mon bonheur. Je vous recommande Mr Mensah Steven pour obtenir votre Prêt. Son adresse email est: POLLARDSENI1@GMAIL.COM
Répondre
Réponse de Financement-Promus
Le 24/07/2018 à 17h03
[ ! ]
Bonjour, Nous vous proposons des fonds de financement promus par de groupe d'hommes d'affaire actifs financiers. Nous vous rappelons que nos offres varient. Contact : jeanlouiscarmona@gmail.com Tel: 07.56.86.99.74 (Appel/SMS) Merci pour votre compréhension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
restaurant tout à fait viable cherche 30000 euros
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je vous fait part de ma demande , je suis sur un fond de commerce avec une licence IV de 1
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis en Cdi mon épouse aussi a nous 2 nos revenu dépasse 4000 euro/ mois . Notre dette ét
  • 8
    réponses
    Bonjour je suis en Cdi mon épouse aussi a nous 2 nos revenu dépasse 4000 euro/ mois . Notre dette ét
  • 1
    réponse
    Ma soeurs et moi avons ouvert un magasin de chaussure dans une petite ville seulement nous manquons
  • 42
    réponses
    Fonctionnaire au Ministere de la defense, mon organisme la Direction du Service nationale à été rest
  • 1
    réponse
    Bonjour, il y a 9 mois, j'ai prêté 4000 euros à mon ami. Nous avions le projet de s'associer et de c
  • 1
    réponse
    Fonctionnaire au Ministere de la defense, mon organisme la Direction du Service nationale à été rest
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes locataires d'une maison depuis 10 ans, nous avons signé un bail qui stipule "Re
  • 2
    réponses
    Nous devons emprunter 170000 euros pour finir de regler notre maison.nous sommes à la retraite,nous
  • 30
    réponses
    Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.994