Besoin de trésorerie

Artisan depuis 2005 cherche fond de 40 000€ possède maison valeur 140 000€ pouvant servir de garantie
2 réponses pour «
besoin de trésorerie
 »
Réponse de NinaHarris
Le 06/05/2011 é 14h26
Bonjour je fais un peu le tour des messages du site et j'ai un peut-être un ami dans le financement d'entreprise qui peut vous aider. Cordialement, Mlle Nina R. Ps: je vous laisse mon mail pour me contacterdirectement
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h34
Je vous relance car je n'ai pas eu de vos nouvelles. Peut être avez vous déjà trouvé une solution? Ce qui est tant mieux pour vous. Dans le cas contraire, voila mon mail : nina.harison@yahoo.fr Je ne m'appelle ni arnaque ni miracle ni vautour, mais je suis dans une société d'aide en financement et si vous avez laissé un message dans ce forum, c'est sûrement pour que vous cherchiez quelqu'un pour vous aider à trouver des solutions. Cordialement, Mlle Nina HARISON