Besoin de liquidités en tant que commercant

Question de moruedebay le 10/11/2010 à 18h24
Bonjour, je suis salariée dans le privé et mon mari est à son compte depuis 1 an et demi. nous avons besoin de renflouer notre compte perso mais les organismes de crédit me réclament les feuilles de paye de mon mari qu'il ne possède pas en tant que commercant. Vers qui je peux me tourner avant d'être fichée bancaire. Merci.
1 réponse pour «
besoin de liquidités en tant que commercant
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/11/2010 é 12h33
Malheureusement les banques de rachat de credits demande 3 ans de bilan positif pour faire une étude de refinancement il faut voir votre banque a caractère privé ou a caractère professionnel mais en aucun cas les prêts entre particulier inconnu voir alerte du site et article sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633