670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de liquidités en tant que commercant

Question de moruedebay le 10/11/2010 à 18h24
Dernière réponse le 15/11/2010 à 12h33
[ ! ]
Bonjour, je suis salariée dans le privé et mon mari est à son compte depuis 1 an et demi. nous avons besoin de renflouer notre compte perso mais les organismes de crédit me réclament les feuilles de paye de mon mari qu'il ne possède pas en tant que commercant. Vers qui je peux me tourner avant d'être fichée bancaire. Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
besoin de liquidités en tant que commercant
 »
Réponse de retraitebanque
Le 15/11/2010 é 12h33
[ ! ]
Malheureusement les banques de rachat de credits demande 3 ans de bilan positif pour faire une étude de refinancement il faut voir votre banque a caractère privé ou a caractère professionnel mais en aucun cas les prêts entre particulier inconnu voir alerte du site et article sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de liquidités en tant que commercant
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voici mon cas : mon mari et moi, nous allons divorcer. Nous voudrions régler la situation d
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en divorce et nous avons un pret maison et donc nous avons un compte perso chacun ma
  • 2
    réponses
    Mon mari est actuellement en micro entreprise et travaille comme commercant non sédentaire sur les
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon mari a eu une faillite financiere et ne pouvez plus faire de credit. Depuis juillet il
  • 8
    réponses
    Bonjour voici mon cas : mon mari et moi, nous allons divorcer. Nous voudrions régler la situation d
  • 7
    réponses
    Bonjour, je suis en pension d'invalidité, mon mari touche l'allocation d'adulte handicapé, nous avon
  • 1
    réponse
    Mon mari est retraité commercant moi je suis salariee peux t on etre sur la meme mutuelle ?
  • 2
    réponses
    Je vous expose ma situation. Nous avons besoin d'un prêt urgent, en effet notre fille va se marier,
  • 1
    réponse
    J'ai acheté et payé un vêtement chez un commercant. Le commercant me propose de prendre en charge un
  • 30
    réponses
    Bonjour, Nous sommes interdits de crédits, nous avons 7 crédits pour un montant total de 63.000 e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.232