Besoin de mon numéro de dossier MDPH pour renouvellement

Question de yves06 le 10/12/2016 à 21h17
Bonjour, je ne sais pas ou je pourrais récupérer mon numéro de dossier MDPH, alors que j'en ai vraiment besoin pour envoyer mon dossier , début Janvier 2017 pour le renouvellement,qui se fera aux alentours de JUIN 2017, je ne sais pas à qui m'adresser alors j'écris un peu à tout le monde, mais mes courriers restes tous sans réponses, si vous pouviez m'aider, je suis bénéficiaire de l'AAh depuis JUIN 2011, mais je n'ai jamais pensé à) mettre de coté un document portant la mention de ce numéro important............... si vous pouviez me le faire parvenir à mon adresse mail : """"y.pelleschi@laposte.net""".........sinon par courrier au domicile de ma Mére, cela m'aiderait beaucoup, je vous remercie de votre compréhension et vous prie de recevoir mes sincères respects
2 réponses pour «
besoin de mon numéro de dossier MDPH pour renouvellement
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 21h00
Bonsoir, Si vous n'avez aucun document provenant de la MDPH vous pouvez simplement vous adresser à la MDPH en fournissant vos coordonnées complètes. Si votre attribution d'AAH est encore en cours vous pouvez demander une copie de la notification qui vous a été adressée.
Réponse de yves06
Le 12/12/2016 é 11h26
Bonjour et merci pour votre aide et votre réponse, cordialement