Besoin d'un prêt de 10 000.00 €

Bonjour, je cherche à prendre contact, à travers votre site, avec une personne qui pourrait m'aider à surmonter des difficultés passagères. Ayant des difficultés à "rebondir" professionnellement, je n'ai plus pu honorer les échéances d' un prêt bancaire. Active dans ma recherche d'emploi pour un contrat de travail ou des prestations de services (puisque j'ai créé ma structure), diplômée en droit public et responsable de formation (titulaire du master II), j'attends également les conséquences d'un procès en mai 2010 qui devraient m'être favorables puisque j'ai eu gain de cause en cour de cassation en février 2009 (qui a renvoyé l'affaire devant la cour d'appel à la date du 26 mai 2010) Dans l'attente de votre réponse et d'une rencontre afin de vous exposer, documents à l'appui, ma situation Louise W
5 réponses pour «
besoin d'un prêt de 10 000.00 €
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 13h17
Bonjour monsieur moi c'est PAUL MACKER je veux bien vous aider j'ai un amis qui a une association qui les futurs entrepreneur donc si vous accepter donc écrivez moi pour qu'on puisse se parlé
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 22h32
Bonsoir Monsieur Macker, j'ai vu votre réponse et je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon message Dans l'attente de se reparler au sujet de solutions que je souhaite le plus rapides possible, je pense que vous comprenez, Louise W
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h45
Bonjour j'ai eu votre message,je vous donne mon mail pour qu'on puisse garder contacte paulmacker@yahoo.fr
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2009 é 17h46
Et bien, vous osez encore mettre ce genre de message après avoir lu l'avertissement en rouge sur fond jaune ? C'est consternant.
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 10h54
Je remercie l'inconnu(e) qui parle de message "consternant". Cela confirme mon sentiment à la lecture de cette proposition bien rapide... à laquelle je ne répondrai simplement que par le présent message. Mon cas est sérieux et les perspectives de rétablissement de ma situation sont possibles. J'espère des "retours" plus sérieux avec des personnes prêtes à me rencontrer pour analyser la situation et me faire des propositions réalistes, et surtout dans une démarche "gagnant-gagnant".. Dans l'attente, cordialement à tous Louis W