670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un prêt de 10 000.00 €

Question anonyme le 10/11/2009 à 12h44
Dernière réponse le 14/11/2009 à 10h54
[ ! ]
Bonjour, je cherche à prendre contact, à travers votre site, avec une personne qui pourrait m'aider à surmonter des difficultés passagères. Ayant des difficultés à "rebondir" professionnellement, je n'ai plus pu honorer les échéances d' un prêt bancaire. Active dans ma recherche d'emploi pour un contrat de travail ou des prestations de services (puisque j'ai créé ma structure), diplômée en droit public et responsable de formation (titulaire du master II), j'attends également les conséquences d'un procès en mai 2010 qui devraient m'être favorables puisque j'ai eu gain de cause en cour de cassation en février 2009 (qui a renvoyé l'affaire devant la cour d'appel à la date du 26 mai 2010) Dans l'attente de votre réponse et d'une rencontre afin de vous exposer, documents à l'appui, ma situation Louise W
Répondre
5 réponses pour « 
besoin d'un prêt de 10 000.00 €
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 13h17
[ ! ]
Bonjour monsieur moi c'est PAUL MACKER je veux bien vous aider j'ai un amis qui a une association qui les futurs entrepreneur donc si vous accepter donc écrivez moi pour qu'on puisse se parlé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir Monsieur Macker, j'ai vu votre réponse et je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon message Dans l'attente de se reparler au sujet de solutions que je souhaite le plus rapides possible, je pense que vous comprenez, Louise W
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h45
[ ! ]
Bonjour j'ai eu votre message,je vous donne mon mail pour qu'on puisse garder contacte paulmacker@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/11/2009 é 17h46
[ ! ]
Et bien, vous osez encore mettre ce genre de message après avoir lu l'avertissement en rouge sur fond jaune ? C'est consternant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 10h54
[ ! ]
Je remercie l'inconnu(e) qui parle de message "consternant". Cela confirme mon sentiment à la lecture de cette proposition bien rapide... à laquelle je ne répondrai simplement que par le présent message. Mon cas est sérieux et les perspectives de rétablissement de ma situation sont possibles. J'espère des "retours" plus sérieux avec des personnes prêtes à me rencontrer pour analyser la situation et me faire des propositions réalistes, et surtout dans une démarche "gagnant-gagnant".. Dans l'attente, cordialement à tous Louis W
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'un prêt de 10 000.00 €
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.504