670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rachat de pret en invalidité

Question anonyme le 03/06/2009 à 21h33
Dernière réponse le 04/11/2009 à 04h48
[ ! ]
Bjr, je suis en invalidité et pour 1 rachat de de 20000 euro je recherche et je n'ai que des murs ..j'ai 1 bien immo et le pret se temine en décembre 2010 ; comment faire m en hypotheque c non car se dit pret est pris en charge par mon assureur . il ne faut pas etre en invalidité !!! et ne jamais tombé malade !!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
rachat de pret en invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 13h18
[ ! ]
Bjr , je vis 1 situation similaire tu n'a aucune solution !!! je suis dlse de vous écrire cela ; ils sont beau les rachats de prets lol il vont te trouver des excuses à la con ... et ils sont juste bon pour se faire du fric sur toi et tous banques y compris .... ne vous en faites pas ce n'est que du papier et tous le monde part les 2 pieds dvt lol
Référence(s) :
je vie la m situation
Répondre
Réponse de anthony
Le 30/09/2009 é 16h19
[ ! ]
Prêt pour qui ? invalidité c'est non , chomeur ? retraité ? .... REVOLVING à 21% OUI ils n'ont pas de HONTE
Référence(s) :
crise !
Répondre
Réponse de suzanne
Le 04/11/2009 é 04h48
[ ! ]
Bonjour , j ai fait le meme constat , j ai fait des demandes avec offre prealable d'un rachat de pret , des organismes tels que finaref ; sof , cof ... on refusé m a demande en me repondant ex: pour finaref raison interne ex: pour cof on ne fait plus de pret ... a mon grand etonement pour un pret a 21 % c est oui mais pour un pret dit classique c est non ! c est honteux de la part de ces organismes , qu ils sachent quand je fait une demande de rachat de pret je ne demande pas une indulgence , j essaye de négocier un taux . Parmis ces organimes j'ai entendu au tel un personnel deagreable et aussi peu competent en abusant d un role de personnes qui ont l impression de tenir un pouvoir avex l argent ! personne n est au dessus des lois a bon entendeur et que l on ne m ecrive pas ensuite pour negocier .
Référence(s) :
demande de rachat avec refus; motif du refus raison interne !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rachat de pret en invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06