Rachat de pret en invalidité

Bjr, je suis en invalidité et pour 1 rachat de de 20000 euro je recherche et je n'ai que des murs ..j'ai 1 bien immo et le pret se temine en décembre 2010 ; comment faire m en hypotheque c non car se dit pret est pris en charge par mon assureur . il ne faut pas etre en invalidité !!! et ne jamais tombé malade !!!!!
3 réponses pour «
rachat de pret en invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 13h18
Bjr , je vis 1 situation similaire tu n'a aucune solution !!! je suis dlse de vous écrire cela ; ils sont beau les rachats de prets lol il vont te trouver des excuses à la con ... et ils sont juste bon pour se faire du fric sur toi et tous banques y compris .... ne vous en faites pas ce n'est que du papier et tous le monde part les 2 pieds dvt lol
Référence(s) :
je vie la m situation
Réponse de anthony
Le 30/09/2009 é 16h19
Prêt pour qui ? invalidité c'est non , chomeur ? retraité ? .... REVOLVING à 21% OUI ils n'ont pas de HONTE
Référence(s) :
crise !
Réponse de suzanne
Le 04/11/2009 é 04h48
Bonjour , j ai fait le meme constat , j ai fait des demandes avec offre prealable d'un rachat de pret , des organismes tels que finaref ; sof , cof ... on refusé m a demande en me repondant ex: pour finaref raison interne ex: pour cof on ne fait plus de pret ... a mon grand etonement pour un pret a 21 % c est oui mais pour un pret dit classique c est non ! c est honteux de la part de ces organismes , qu ils sachent quand je fait une demande de rachat de pret je ne demande pas une indulgence , j essaye de négocier un taux . Parmis ces organimes j'ai entendu au tel un personnel deagreable et aussi peu competent en abusant d un role de personnes qui ont l impression de tenir un pouvoir avex l argent ! personne n est au dessus des lois a bon entendeur et que l on ne m ecrive pas ensuite pour negocier .
Référence(s) :
demande de rachat avec refus; motif du refus raison interne !