Ma concubine ma mis dehors car après avoir conçu notre 2ème enfant

Je travaillais et j ai toujours travaillé en plus de dix sept ans de vie commune .je n ai pas honte de le dire elle m giflé ma mis devant nos enfants un gros pic a viande a la gorge j aime j adore mes enfants mais son comportement alors que faire ? Elle profite que je suis quelqu un de posé ( je pense) elle a tjrs eut ce qu elle voulait elle a ma procuration la sienne jamais elle ma tout reproché de trop travaillé d avoir pris pas une mais deux assurance vie pour eux au cas ou il m arrivé malheur !!!! Mais avant de m mettre dehors elle a insisté pour que l on ait un deuxième en m promettant monde et merveilles ,elle travaille en fait c était pour avoir deux ans de congés parental et autres aides , alors qu elle m traitait d assisté . Je ne sais plus quoi faire elle savait q ma mère (qui a toujours était seule) ne me laisserai pas dormir dans mon véhicule le comble c est que cela fait plus d deux ans que cela dure elle a manipulé tous les proches alors que ces mêmes proches m adorait pour ma gentillesse et mon amour pour ma fille q j ai je pense ait tout fait c est mon cœur ma raison d être mais petit a petit elle m oublie sa mère se plaint quand je demande de leur nouvelles mon fils je le connais a peine quand il vient chez sa mémé que je puisse en profite il ne veut plus retourné chez sa mère des cris des pleurs est ce normal voulant lui acheté un véhicule plus sur elle ne voulait absolument pas vacances en famille non plus elle préfère avec ses sœurs .sa maman a vécu avec nous plus d un an me disant tu es mon fils maintenant elle me dénigre comme tous ceux qu elle a manipulé . Personne est parfait mais pourquoi tant désiré un enfant q j n ai pas vu grandir même un vélo q j lui ait acheté elle l a ramené gardez l argent ma fille a l âge de 10 ans iphone tablette(plusieurs ) QUE faire sans les perturbe car je sais c qu un papa peut manquer le mien l ai pas connu lui oui nous a abandonné Je n en p plus une fois elle m a proliféré de m pendre c grave devant ma fille et mon garçon ma fille est née 28 août 2001 en 2000 j ai pris c assurances qu elle me reproche il n y a que son avenir qui compte en attendant elle a vendu le lit de notre fille sous prétexte q le petit pourrait se faire mal Donc elle dort sur un matelas parterre sa chambre est plein d humidité mais les bac rubson q depuis voulant lui installé non sa mère trouve ça inutile . Aime t elle ces enfants de quelle manière
1 réponse pour «
Ma concubine ma mis dehors car après avoir conçu notre 2ème enfant
 »
Réponse de tins3
Le 09/10/2016 é 12h30
Je ne comprend pas trop votre texte, mais je suppose que vous n'êtes pas marié, donc ne pouvez demander une garde d'enfants auprès du juge au vu de la nervosité que vous prétendez de votre ex-compagne ? Les enfants sont trop jeunes et vous n'avez sans doute pas les moyens de vous charger tout seul de leur éducation, aussi vous pouvez vous adresser aux services sociale de la mairie de votre lieux de résidence pour vous aider à comprendre la suite à donner à votre problème. Je vous souhaite beaucoup de courage, et ce qui compte c'est de garder un contacte régulier avec vos enfants dans un lieu sécurisé avec le nécessaire pour eux, et qu'ils puisse compter sur vous en cas de besoin. Vous êtes leur père !