Puis je bénéficier d'un pret

Question de demestra le 20/11/2012 à 09h35
Je suis handicapé mentale, je touche donc en plus des allocations familliales l 'aah, mon mari est actuellement au chomage, mais il est en formation actuellemment. Nous avons trois enfants à charge, et il est très dur de les nourrir. Pouvez vous nous accorder un pret pour nous permettre de vivre mieux. Les galères s'accumulent et nous voudrions sortir la tête de l'eau. Merci de votre intérêt coordialement
4 réponses pour «
puis je bénéficier d'un pret
 »
Réponse de retraitebanque
Le 20/11/2012 é 11h38
Malheureusement sans revenus dans le cadre d'un CDI pour monsieur les banques ne feront pas de crédits.
Réponse de demestra
Le 20/11/2012 é 11h51
Je vous remercie de votre réponse mais le fait que l'on touche à nous deux 2200 euros, il n'y a pas moyen meme pour un pret de 500 euros. Si je ne travaille pas c'est que je ne peux pas vu ma pathologie, et mon mari fait actuellement un stage pour obtenir par la suite un cdi. On se demmene tant bien que mal, mais tout augmente comme tout le monde, et c'est dur pour tout le monde, mais nous avons trois enfants à notre charge de 4 ans à 14 ans, et notre vie est loin d'être facile en plus de la maladie qui n'aide pas.
Réponse de retraitebanque
Le 20/11/2012 é 19h09
Pretsansfrais faux prêteur ne jamais repondre a ce genre de pub les frais seront deguisés en frais d'assurance
Réponse de demestra
Le 22/11/2012 é 15h13
Merci retraitebanque pour vos conseils que je vais tenir amicalement