Besoin d'un prêt personnel

Question de eric1962 le 03/09/2012 à 14h17
Voilà. En 2008 je me suis installé comme indépendant électricien et artisan en luminaires. Tout aller bien jusqu'en janvier 2009 l'on m'a diagnostiqué un cancer. Durant un an et demi je me suis battu seul pour m'en sortir. J'ai donc continué à travailler, tant bien que peu, afin de ne rien perdre. Début 2010 j'ai créé, sous le conseil de mon comptable une société (SPRL), mais les retards de paiements rencontrés durant ma maladie, qui est aujourd'hui un mauvais souvenir, m'ont plongé dans des difficultés qui sont devenu insupportable. Aujourd'hui ce que je génère ne me permets pas de rattraper toutes les dettes. Ma seule solution est de pouvoir réétaller tout cela et de stopper les pressions. Malheureusement les banques aujourd'hui ne prête plus. Et elle n'ont pu me venir en aide au moment où j'en ai eu besoin, et encore moins maintenant. Mon travail est toute ma vie, je m'y suis investis et mon avenir pourrait être prometteur. Je cherche donc une personne pouvant m'aider, me faisant confiance afin de me sortir de ce mauvais pas. Je suis disposé à répondre à toutes les questions bien évidement. Je fais extrêmement attention aux diverses arnaques présentes sur Internet. Cette demande est devenue d'une extrême urgence. Aujourd'hui je ne sais plus payer ma couverture sociale et cela devient critique. Aidez moi !
4 réponses pour «
Besoin d'un prêt personnel
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2012 é 16h26
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de eric1962
Le 03/09/2012 é 16h42
Oui et en nombre, ils n'ont pas tardé. J'attends une proposition sérieuse néanmoins. Je reste vigilent Merci
Réponse de canounet
Le 03/09/2012 é 21h14
GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 20h14
Bonsoir mon mari et en dépression très grave car il ne trouve pas de travail on na pas de voiture pour ce déplacer et on na une fille de 5 ans la on n'est dans la galère quand n'arrive même plus a payer nos factures je voulais savoir si quelqu'un peut nous aider quand puisse sont sortir merci