670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit au assedic pour TNS ayant cesse son activite

Question anonyme le 28/04/2010 à 06h13
[ ! ]
J'était responsable commercial dans une sarl, que l'on va nommer( A), de janvier 1999 au 30 01 2005. j'ai cree une sarl en janvier 2005, que l'on va nommer( B), qui a pris en location gérance le fond de commerce de la societe ou j'etait auparavant salarié au 1er fevrier 2005 et l'exploite jusqu'a ce jour. dans cette nouvelle societe je suis le gérant majoritaire avec statut de TNS. Ma sarl( B), est en redressement depuis le 02/09/2009 et va certainement etre mise en liquidation judiciaire fin mai 2010. Fin janvier 2005, je n'ai ni démissionné de la sarl( A), et je n'ai pas non plus été licencié.ma situation en tant que salarié n'a donc jamais été éclaircie. Le bailleur de la societe( A) va donc récuperer son fond de commerce et d'apres des informations qu j'ai recueillies, le licenciement des salariés est a sa charge . N'ayant jamais ete licencié, serai-jeconsidere toujours parti du personnel, et mon licenciement revient il à la charge de la société A ? Si c'est lecas, aurai-je droit a mes indemnités de licenciement, et ma question est , es ce que je peu prétendre aux allocations de chomage, en attendant de me refaire une situation proffessionnelle ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
droit au assedic pour TNS ayant cesse son activite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.367