670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Chauffeur routier en location pour une société

Question anonyme le 11/01/2009 à 19h10
[ ! ]
Cet événement a ut lieu du 1er décembre 2008 au 4 janvier 2009 employer comme chauffeur pois lourd ayant un cdi pour une patron transporteur qui me sous traite (donc en location pour une autre société de transport X )la société X ne me faisant pas travailler tout le mois , le sachant le jour au jour sur simple coup de téléphone le soir pour le lendemain ,n'ayant travailler que 3 jours en décembre pour la société X ,nous avions parlés de chômage partiel hors a ma grande surprise lors de la réception de mon bulletin de paie mon employeur ma mis en congé forcé 20 jours de plus il ne me restait que 6 jours a prendre jusqu'en mai 2008 donc -1 : a t 'il le droit de m 'imposé tout un mois de congés sans m' en parler? de plus c'est lui qui encaisse mes congés et me les reverses sur mon bulletin j'ai pas le chois non plus !? -2 : ou prend t' il ces congés? -3 : et que va t' il me rester en 2009 je vous explique la situation cella fait 4 ans que je travaille pour lui il se trouve a 50 klm du lieu du transporteur X et donc de moi même on se parle que par telephone ou mail et je connais + le transporteur qui me sous traite que mon propre employer quant j'ai un problème je dois me débrouiller tous seul bref je ne me plaint pas je vous explique ce qu'il attend de moi je lui rend compte de la situation par bon de commande journalier il n'a plus qu'a facturé il ne s'occupe de rien.. je ne me suis jamais arreter un jour meme pour une petite grippe, mais la, j'appelle ça ma ch... dans les bottes je suis chaud comme la braise ! j'espere avoir une reponse satisfaisante et surtout j'espere pour lui qu'il est dans son droit parce que alors ,en plus du manque de tact de ça part si il a tort je vais devenir comme l'un des 4 fantastiques "" la torche humaine ""
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chauffeur routier en location pour une société
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.125T23.695