Devis non signé, travaux entrepris

Question de aty06 le 11/08/2011 à 03h29
Nous avons signé un devis avec un entrepreneur pour une pièce principale. Pour un montant de 40 000. Par ailleurs, nous commencions à discuter pour une extension à côté de la pièce principale. Nous sommes tombé d'accord sur un montant de 12 000 euros, nous devions faire un devis signé. Sans notre accord par devis signé, l'entrepreneur s'est servi de l'argent de la pièce principale pour commencer l'extension. Maintenant il nous dit qu'il a besoin d'argent pour terminer le devis initial signé. Nous avons à se jour réglé l'intégralité du montant du devis Peut on contester le fait qu'il devait s'en tenir à l'accord du devis signé à savoir terminer le chantier pour lequel on le retribuait. Et ne pas de payer pour un accord qui restait de l'ordre du verbal et donc qui n'était pas signé de notre part. Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
devis non signé, travaux entrepris
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2011 é 12h28
Réponse déjà donné dans un autre sujet, je reprécise : 30% à la commande, 30% en cours de devis et le reste à la fin
Réponse de Cinqsensetdemi
Le 24/11/2011 é 14h49
D'une certaine manière l'entrepreneur a été logique dans la gestion de son chantier.Il réalise l'extension avant de faire la finition de l'ensemble.