Besoins d'aide SVP

Question de zegoss le 22/01/2012 à 11h37
Bonjour a tous voila je suis jeune algérien de 24 ans qui vie en algerie , ma grand mère maternelle a u une réintégration a la nationalité française en 2005 , me voila depuis 3 ans a la recherche d'une réponse para-port a cella j'ai pas trouvé grand chose y'auna qui me dise que j'ai aucun droit y'auna qui me dit qu'il faut que je me déplacé en fin des réponse qui n'aide pas du tout , j'ai même cherché un mariage a blanc ( je c que c illégale ) mais bon , donc aujourdui si je suis la c t pour savoir si je peut faire qlq chose , si j'ai un droit , j'ai besoins de votre aide seci est très serieu donc s'il vous plais de grace répondez moi serieusemet ou abstez vous merci de votre compréhension .
1 réponse pour «
besoins d'aide SVP
 »
Réponse de Secateur
Le 22/01/2012 é 14h38
Si tu es ne avant 1962, c'est tres complique. Il faut voir un avocat specialise dans la matiere. Si tu es ne apres 1962, ce qui a l'air d'etre ton cas (24 ans), c'est impossible. Une personne qui nait en Algerie en 1988, de parents Algeriens est par definition de nationalite algerienne et n'a aucune raison d'etre de nationalite francaise. Ta grand-mere est nee a une epoque ou l'Algerie etait francaise. Donc elle est ne de nationalite francaise. Elle a perdu ce statut a l'independance, mais elle a pu le recuperer parce qu'elle avait encore des papiers prouvant qu'elle est nee francaise. Ceci ne s'applique pas a toi et tu ne peux pas te reclamer de la nationalite francaise. Autrement, 100% des Algeriens seraient Francais aujourd'hui.