J aurais besoins de 2400 euros

Question de cercueil le 26/03/2015 à 13h32
Voilà on ma contctèpar l intermèdiaire d un home voulons ètre mon amis sur Facebook en même temps il me demande si je n ai pass besoins d un crèditt et comme je suis au contentieux pour mon portable car ce n est pas moi qui me suis servie du portable pour appeler la cote d ivoire nors je ne connais perssonne je reçois même des appels tèlèphonnique que France tèlècom donne les numéros qui ne sont pas en liste rouge c est la banque Groupama banques qui ma proposè de me faire ce prèt mais j avais demandè 1200 euros tout a bien commencè mais je faisas que de payer sois le notaire sois des frais de gestionstous les jours j vais a payer jusqu ce que j e avait marre et j ai annuler ce prèt car j ai payè sans les frais d envois par mandat cash urgent et les taxi qui m on ètait imposèe en tout j ai versèe 1555 euros Groupama ne veux pas me rembourser car il veule 130 euros pour annuler le prèt qui est faut car je suis allèe chez mon avocat car j avais scannè les ccontrat et il ma dit que ces contrats étaient fauts mais je n arrive pas a me faire rembourser mais j ai leurs adresse Email car il recherche des personnes dans le besoins moi j ai trouvè comment la police peux les arrèter en ce faisant passer par des gents qui ont besoins d un prèt car j ai l aresse Email de Groupama comment je peux faire pour rècupèrer mon argent que j ai absolument besoins en urgence pourriez vous me donne un conseil cest pour cela que j ai besoins de 2400 euros en payant tous les mois 150 euros car je vie seule mon chomage 500 euros et une pension de 280 euros car le temps que je passe au prud hommes pour ètre reconnu en catègorie C car pour l instant je suis en catègorie B et ma santè se dègrade
4 réponses pour «
j aurais besoins de 2400 euros
 »
Réponse de canounet
Le 26/03/2015 é 13h39
Vous vous êtes naïvement fait arnaquer vous ne récupérerez jamais votre argent il 'y a aucun prêteur honnête sur internet
Réponse de J.Piat
Le 26/03/2015 é 13h43
Aidez-la vite, la demande augmente d'heure en heure ;0)))) http://experts-univers.com/demande-d-pret-2000euros.html
Réponse de cercueil
Le 26/03/2015 é 15h03
C est un appel au secour que je vous demande car je ne veux pas que ma copine vende ses meubles pour moi comme je vous l ai dit j ai mon chomage en attendant la dècision de la cotorep car je n ai pas ètait licencier dans les normes mais comme ma santè se dègrade et pour le peut que je sors je peut me permettre de payer 150 euros par mois et si vous voulez ètre sur d ètre payè je peux demander a pole emploi de vous virer tout les mois 150 euros
Réponse de POLY34
Le 26/03/2015 é 15h09
J espère que les gens qui liront votre message ne seront pas gogo pour croire a de telle absurdités voire vos intentions fallacieuses pour arriver a soutirer a des honnêtes gens une telle somme d argent votre cas relève plutôt d une action pénale a votre encontre pour tromperie voila vous étés au moins prévenu !