Besoins d'argent a peu npres 5000

Question de djenn59 le 08/11/2010 à 11h00
Bonjour je voudrais racheter 2 credit pour pouvoir m'eviter des ennnuie car j'ai ue un soucis de renboursement,j'ai fai des demande de rachat de credit mais personne me donne de reponse positive ,la raison etan que mon mari est artisan a son compte pouvai me donner quel que infos pour m'aider merci d'avance
3 réponses pour «
besoins d'argent a peu npres 5000
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h18
Bonjour C'est triste qu'il y a trop de choses sur internet mais tout le monde n'esp pas malhonete . Il se fut un jour ou je voulais faire un prêt mais toutes les banques refusaient à ma demande d'un prêt de 80000 € . Je vous prie de contacter ce preteur par mail qui fait des prets partout dans le monde qui m'a sauvé la vie , lui qui m'a pas trouvé toute la somme mais une somme de 50000 € a cause de lui , j'ai pu allez sauver ma femme de son etat critique dans un hopital en hollande . Email : universarl@groupmail.com . Contacter le et je pense que vous serez satisfait pour votre demande .
Réponse de djenn59
Le 08/11/2010 é 11h44
Merci pour votre reponse
Réponse de Jus.tess
Le 08/11/2010 é 12h04
Ne le remerciez pas, ce n'est qu'une vulgaire arnaque de plus !