670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoins de fonds pour redémarré ma vie

Question anonyme le 10/06/2015 à 10h27
[ ! ]
Bonjour,étant père de deux enfants , puis ayant travaillé 15 années à l'hopital,et avoir tout perdu suite à une mauvaise rencontre,je suis donc,handicapé à l'AHH ;;Je n'ai pas de voiture et pourtant j'ai une prothèse total de hanche, il me faut quitté ma région ou je n'ai aucun ami ! mais n'est aucun moyen financier pour déménager et pouvoir reçevoir mes enfants déçament dans le sud , bref ailleurs et plus pres de la nature.Apres avoir été agréssé par la police,( d'ou ma prothèse ) puis "accusé"par par la cour de VERSAILLES de "déit imaginaire" alors qu'ils été 14 agents pour un différént de 42 euros à la poste !!!.Ma vie n'est que souffrance,et solitude,j'ai tenté de monté une socièté mais comme toujours ,les petis sont toujours coulé !.Je n'ai à peine de quoi me nourrir car j'ai un F3 mais mes enfants ne viennent que rarement. Donc,à 44 ans , avec une "santé" asser faible, apres avoir soignées durant toutes ces années, seul m'importe une tranquillité de vivre ..J'ai vécus l'enfer de l'alcool apres avoir été trompé, mais cela remonte à 5 ans ! j'ai bien peur de m'y perdre de nouveau .Avant j'étais résponsable en clinique , mais à présent,ma santé à part donné des cours de guitare est trop faible pour pouvoir travaillé normalement. Je vous remercie de m'avoir lu, avec tout mon respect , Mr G .christophe 06 63 23 64 08
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoins de fonds pour redémarré ma vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.729