AUCUN DROIT

Bonjour, Je viens de recevoir la décision de pôle emploi, je n'ai pas le droit à l'allocation de solidarité spécifique, je viens de faire le test RSA je n'ai pas le droit non plus, après avoir perdu mon conjoint suite à une maladie,je me suis battue pendant 10ans pour vivre comme tout le monde, j'ai une reconnaissance handicapée depuis 2009, j'ai suivi une formation pour m'en sortir, et je m'enfonce,je suis expulsée de mon appartement, et maintenant plus de revenus, deux enfants à éléver, ma fille suit des études et mon fils à la recherche d 'emploi. Hormis n'avoir le droit à rien que puis je faire?
1 réponse pour «
AUCUN DROIT
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 17h41
Expliquez moi : qui vous a dit que vous n'avez pas droit au RSA ? Pour quelle raison ???